cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 du béquet que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 février 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je le changerer :!!! j'aime l'esprit drift . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 février 2008 aucune idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon tu nous dira quand tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alor se soir jé recherché mon probleme de perte de puissance et il ses avéré qu'il me manké des boulon de partou au niveau de mon turbo et de ma pipe de sorti d'échapement, ( elbow), cé poursa kel marché mal ma titine !!!! lol alor demontage du collecteur et du turbo pour refaire les goujon et changer tout les joint qui fui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et c'est bon sa fonctionne ou quoi on va pouvoir bientôt drifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 mai 2008 chapo docteur pour le diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cedrxxx a écrit:et c'est bon sa fonctionne ou quoi on va pouvoir bientôt drifté bin pa encore , il fo ke je le finisse !!!! lol la voiture a jacky me pren tou mon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sayé je suis allé chercher mes join se soir , mé se fut dure avc les greve car plu tro d'essence!!! je pense que samedi matin je remonteré tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon sa est est elle a demarer et vue le brui du sifflement du turbo , je pense ke sur la route sa va avouané !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 reste plus qu'a ressouder le plancher, fixer les siege bacquets ,mettre la ligne inox , un fitre a air et la vidange. . . et bein sen en fait des chose loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sa met nous un peu des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sa y est les sieges sont en comande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 HEY JE VENDS LES MIENS DE BACQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila ce matin je m'emmerdé alor jé décidé de polir mes cache culbuteur la on voit netement la difference voila le reste des finition pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah en effet c nettemen plu brillan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila c'est tou remonté , je peint le ptite vis du cache bougie et jé aussi polie le vis des cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 magnifique mais pour le polissage tu a vernis les piece ou passer du belgum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 aucun des 2 !!!! lol deja ptit conseil il faut surtou pas vernir se que tu vien de polir car sa perd sa brillance. . . et jé pas passé de belgum juste passé de la patte a aviver avc la gomme fait pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oki en tout cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est vrai chui super content du resulta sur tou que sa ma pri plus de 4h . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MCLLERKI a écrit:HEY JE VENDS LES MIENS DE BACQUET dit moi tu les vends combien tes baquets stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 GGdesign a écrit:c'est vrai chui super content du resulta sur tou que sa ma pri plus de 4h . . . non mais je deconer c moche et tu a mis tant de temps pour sa?? pffff bon ok humour a deux balles mais humours quand méme respect gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nikel GG tu aime polir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cedrxxx a écrit:nikel GG tu aime polir .... et cet belle foto pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kel bande de dinde que vous faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voi la mes siege recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa va sa te plais bien assis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 perso je me trouve super bien callé, meme au niveau du dos car avan javé des demon racing( le modéle tout en tissu sans la coque ) et le dossier eté pas tré a mon gout. . . bientot les tof du montage . . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cet aprem j'ai décidé de comencé kel truc sur la 200 , depose de l'aile et du PC .( puis crissification de kelke nids de guepe !!) heureusement que j'ai de l'aide !!! ma sister et dans la place !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa passe dit a ta soeur de nous aidé aussi samedi a remonté la 306 a mika sa va sont beau tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 wesh la sister special dedicace a NANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aujourd'hui découpe puis resoudage du planché pui j'ai trouvais une belle porte toute jolie . . . la suite au prochain numéro .. .. .. .. .. .. .. .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super merci de nous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 aaaa ouai carrément un soudeur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alor tableau de bord tou démonté ( jé trouvé 18 ans de feuille et de polleine dans les bouche d'aération... ) il seron ensuite peint couleur caisse voila le plancher pratikement fini avec les joint reste plus mettre un coup de blaxon pour la finition et un peu l'insonorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu va toute la refaire a neuf cette caisse chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 siege monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu monte les siège avant de refaire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et cono vue que je soude des plaque vo mieu pas que tou soit remonté pour pas tout brulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pkoi tes siège vont être souder a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mé non ! il a fallu ke je coupe les patte d'origine car elle été tro haute et le siege ne pouvé pas basculer , du coup la fallu que je soude des nouveles plaques plus courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a la la !!! je te trouve bien curieu kan meme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en effet bizare il on du confondre SX avec une AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa doit être sa cono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites