GGdesign 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut la compagnie ,voila mon nouveau joujou ,il et en mauvais état exterieur mais le moteur est top n'a que 40 000 kms.Je ne contais pas roulet dessuite avec mais mon join de culasse de ma tigra ma dit d'allé me faire cuire un oeuf. . . voici les affreuse tof de se soir .... et le coté gauche extremement deffoncésinon le coté droit est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle a morfler la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon ba ta du boulot sinon tres bonne base pour une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bone base vivemen lé première modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un peut de boulo mais se n'es rien pour toi tu va nous faire un truc de ouf avec cette caisse telle que je te connais sa va etre du large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c est clair il va vite la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon bin je voit ke vous etes interessé , donc premiere modif va etre un volant et un pommeau sparco ( je suis obliger de les changé , les cuire et total mort ...) et apré , kan jauré renfloué le compte en banque, le kit carrosserie { les bas des caisse et les ailes large.le PC arr par contre j'hésite pour l'avant entre celui la 1. 2. donnez-moi votre avis pour les PC av? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ca va fair joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sa la tuer me languie de voir tous sa moi je prefere le 2eme pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi le 2 eme avec les bord du 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est un jolie kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai moi aussi je trouve ke C le n°2 ki va le mieu et pui kan vous allez voir la peinture ke jé dans ma tete , sa va la finialisé sévére. En + sur mon croki sa rant tro bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voici grosso modo mon idée et apré je pense mettre des autocollant de marque ( pour un effect japoné a donf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ton dessin c'est mignon c'est ton petit frere qui te l'a fait a l'école je lol biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 perso le deuxieme et magnifique mais j'ai peur que le bas de caisse ( donc du premier ) n'y va pas comme moi et mon new pc et sinon le deuxieme kit ne te plais pas ??? car le 1er fais assez sobre et class ( style japan ) et le deuxieme plus esprit tuning moi preferer le 1er pour moi perso apres pour les meeting le deuxieme pas foto !!pour le dessin je dis pareilleque ced c trop mignon mais moi j'esiter a savoir si c ton chat ki la fais et pour les defaut de ta caisse serieux c minim si tu va dans le sens ke l'on es des tuneurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Justement ke sa fé bébé le dessin , ( ou POWER RANGER pour d'autre ) mais les caisse de drift elle on toute des deco assé olé olé et bin moi C plu ouyé ouyé ... bin C decidé je met le premier , et pui les bas de caisse je véré bien , car autan je fé une ouverture pour refroidir les frein arriere. je veré mon humeur deja demin matin je V la netoyé a fond , jé acheter du netoyan tussu et du anti hodeur chien moullé , et lundi je commande le volant avec le pommau sparco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 demonte tous et met un coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai je vé en faire une piscine , piscine parti dans ma nissan ki C ki vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui prend le 2eme comme ca ta caisse resemblera po trop a la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ne ten fait pas elle ne seron ke soeur de sang et non soeur jumelle. car les ailes arriere C moi meme ki vé le sortir et autan je fé les ailes avant aussi je veré biensa me fera economisé et joré une 200sx ke perconne n'a fodra ke je voye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon et du coup tu prend le kit n°1 tu prend pas le pc avant du 2 moi je trouve le n°1 fait trop k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 février 2008 jme suis trompé dans les numéro je prendrais le n°2 désolé d'etre un peu gland vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 aquiiiii la sa va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 11 février 2008 alor boila je me fesé ch*** un aprem alor jé desidé de commencé 2, 3 truc sur ma 200sx vue ke je né plu grand chose a faire. Aprés demontage du super becquet d'origine "" moltonex"" il y avé plein de poin de rouille, normale c'est un defaut de vieillesse des 200sx .Pas de souci car jé mon meilleur ami !!! "Le frametto" Alor on decape Voici ma tré grosse machine pour décapé , ( et oui je ne suis habituer ka manier des tré grosse machine!!) ptdr on applique ensuite le frametto sur les parti conserné et on laisse secher, sa devien violet fluo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon apret je les poncer et jé passé vite fé un peu de peinture noir pour ke sa fasse moin moche et pour proteger de la rouille future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 11 février 2008 et jé demonter monpaneau de garniture de mal comme il et tré moche je les recouvere de fibre et de resine. voila prochaine étape, affutage de bord , planage et mise en appret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 11 février 2008 ne faite pas attention au bulles je les est toute enlever apres avoir pri la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 février 2008 a voila il commence tu va nous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 11 février 2008 nikel c est koi le fremetto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 11 février 2008 le frametto ( anti-rouille ) elimine la rouille enfin c'est se ki est marké dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 13 février 2008 petite info : je sui allé voir nissan pour un faisceau d'allumage et une bobine d'allumage( les gro truc en caoutchouc ki s'emboite sur la bougie...) resulta des course 150 € le faisceau 172 € la bobine soit 686€ les 4 donc deja ke les piece son chiantes a trouvé en ++ elle sont tré cher ( sont tro con C bridée!!!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sinon autre info je vais comander mon poste MIG demain ! je vais donc pouvoir lisser ma malle et ressouder mon pot ,tro cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah tu va intérressé du monde la va y change tu sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai je ve bien changer mes jé pas encore toute la pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai c'est sur c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 13 février 2008 mé je veré apré car jé aussi kelke durite a changé. voila ce ke je doit commander au japon courant cet été http://www.takakaira.co.jp/asp/template.asp?cat=2&id=1073&prodID=KLlHiIidfEgcjFe ( Pardon de pas avoir de photo mes jarrive pas a les prendre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 13 février 2008 chero tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est pour ca kil sont tous bridé la bàs , c'est a force de dire putin c'est tro cher tous ten se tapant le front . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 février 2008 vue que jé recu mon poste de soudire MIG j'en est profité pour lisser ma malle étape 1: on blanchi étape 2: on soude pour buché les trous étape 3 :on meule et je ponce un peu ( bocou en faite. . .) et puis cinto alu en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 21 février 2008 et comme je suis un féniant je ponceré peut etre demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu va pas remettre de béquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mais si car J'ADORE les becquet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu va mettre quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon boulo!sayé enfin ta ton mig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 février 2008 cedrxxx a écrit: tu va mettre quoi a la place a la place de quoi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites