tipo pick-up11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bahhhhh !!! tro bien le pick up franchemen fellicitation 20/10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 t toc toc dans ta tete tois t un ouf mois jemet pas 20/10 mais plus tot 40/10 elle dechirre sa race cette caisse,trop belle a tomber par terre,truc de malade, bravo tres beau projet ,FELICITATION man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et dire ka la base c est une tipo !!! tu as des photos de la preparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yeah magnifique donne nous des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 heu comment dire ludo moi ki croyer tout savoir sur ta caisse j ne me serrais jamais douter que tu avais un moteur de HGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et si , et je peu te dire que ca dechire comme moteur mais la si j ai une occase je met un turbo 20V 5CYL230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop belle ta caisse je les deja vu quelleque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 deja sur un livre moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui sur 16S et en mars sur GTI PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui c'est sa gti plus je l'ai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dans GTI PLUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a magny court on la vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 veinard va un HGT j'aimerais en avoir un mais sa me couterais moins cher d'acheter une bravo hgt directement on en trouve a + ou - 1500 / 2000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j ai eu la caisse pour 30€ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tipo pick-up a écrit:moi j ai eu la caisse pour 30€ dslenfoiré et il dis sa d'un aire je te jalouse maintenant pour chose ta caisse et ta chance et pour un truc que l'on peut pas t'enlever TON SAVOIR FAIRE respect a toi mon poulet:gotnx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu vend ton moteur 30 € je te le prend dis moi l'essieux arrieur il est sur ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non pas reussi a l enlever pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je les vu de pres tres belle et je vais la revoir en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pkoi elle sera au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 olive organise un meeting avec plein de stand ( il faut y allais car ca va etre un bon meeting ) sinon oui elle sera au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 normalement on y sera avec un stand aussi de pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lol cool et moi avec le stand EVIAN MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nous manke juste un stand ben & nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mdr je pense que j ai un pot qui va poser ce stand je pense que ca va etre une tuerie ce salon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 parfait jme voit deja la bas entrin de siroté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 poloman a écrit:parfait jme voit deja la bas entrin de siroté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 poloman a écrit:parfait jme voit deja la bas entrin de siroté un tu te voit seul ? merci pour les amis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tipo pick-up a écrit:non pas reussi a l enlever pourquoi sa serais bien pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et mank aussi les glacon fau tt vou apprendre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 poloman a écrit:nous manke juste un stand ben & nuts ben c'est pas un probleme manquera nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 desoler j ai pas pu venir avent trop occuper avec le meeting de fevrier ludo merci pour la pub http://olive621000.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 olive a écrit:desoler j ai pas pu venir avent trop occuper avec le meeting de fevrier ludo merci pour la pub http://olive621000.skyrock.com normal entre vrai tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 seb66250 a écrit:tipo pick-up a écrit:non pas reussi a l enlever pourquoi sa serais bien pour moi lol tous les train AR sont les meme il a que 3 sorte de train AR 1 sorte en frein a disque et 2 sorte en frein a tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive23 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tipo pick-up a écrit:olive a écrit:desoler j ai pas pu venir avent trop occuper avec le meeting de fevrier ludo merci pour la pub http://olive621000.skyrock.com normal entre vrai tuner merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres beau boulot felicitation je suis pas fan de pick up mais gros bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites