denis48 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alors voila ma voiture : VW Polo match II de 99. Climatisation, VTE, DA, FC, Airbag, Alarme Cobra 57 000 Km A VENDRE Carrosserie : Pare choc av maison Capot biseauté Rétro SLR Bas de caisse de Séat Ibiza Suppression des baguettes latérales Montants de porte + toit peint en noir Lissage du hayon Pare choc ar origine modifié + cup diffuseur Becquet ASD Traitement Glastint noir Feux lexus black chrome Antenne noire Phares Angel Eyes Châssis : Jantes VAULT L.A en 17’’ Pneumatiques 205/40 Amortisseurs et ressorts Ultimate -4 cm Moteur : Pot maison Admission directe Green Plastiques peints ton caisse Diverses pièces chromées Intérieur : Simili cuir noir Diverses pièces recouvertes de fausse fourrure tigre blanc Plastiques peints ton caisse Tapis alu Loquet de portes PLS Seuil de portes Pommeau PLS Socle Isotta Frein à main Pédalier Conrero Boutons chauffage chromé Néons bleus Sono : Source Alpine HP Focal 16,5 HP Focal 13 Sub Focal 33 Caisson maison + miroir + extincteur chrome Ampli Signat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jolie voiture, franchemen bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas mal très jolie interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouai ta raison jalys et tré propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ta polo est superbe dommage que tu la vende!!! Tu as un nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouai vraiment belle cette caisse tres probre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nikel la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 serieux tres propre mais pas fan des animeau mortr dans les caisse ( avis perso ) pas vilain attention mais pas fan mais si sa continu avec cedrxxx vous aller pouvoir faire un safarie ( je m'en souvien la premiere fois ke j'ai vu cedrxx et jalys ) ct a NARBONNE la leon interieur croco lol et jalys abillé en robe leopard perso j'a itrouver sa marran et tres simpa d'ailleut je lui avaios dis kil été pres a faire un safari) mais biensur c n'été pas maichant et l'on tres bien compris comme je disait prochaine sortie du club " un safari" en tout cas tres propre et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci tout le monde, pour le moment je sais pas si je reprend un autre projet ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 denis a écrit:merci tout le monde, pour le moment je sais pas si je reprend un autre projet ou pas ?? et si tu en reprend un ...qu'es tu as en tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 golf 3 noire ou audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vive les alemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est vrai que j aime bien les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 21 février 2008 toujours pas vendu :- ((( à débattre 9500 € donc petit shoot vers la destrousse pour qui connaisse... Ma fierté, mon fils qui pose... Avec ma femme et mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 connais pas la destrousse mais jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une bien belle caisse, et le ptit bonhomme un futur tuner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 21 février 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 wwwwwwaaaaaaahhhhhhhhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!joli la polo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci c est sympa... toujours personne d'ineteresser pour l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu l'a mis ici : http://fire-custom.forumactif.com/vente-voitures-tuning-f26/ en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis48 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, elle y est merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah oui j'avais pas vu quel que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 25 février 2008 TRES JOILE mais non! moi je suis plutot dans les vw mais avec 30 ou 35 ans de moins TA QUA aller voir les photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites