dog warious 6611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quelle mouche la piqué ptit apercu de l'interieur bon bas je descend le berlingo de cette golf phase 1 sur place maintemant au tour du moteur phase 2 de l'ancienne titine de la vice presidente et dans la serie bas je remonte le phase 2 sur le cab aujourdhuis mercredi j'effectue les raccordements chose faite je verais demain pour la faire petaradé et pendant ce temps il y en a qui croive que je m'amusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila un projet qui va plaire a notre poloman vivement la suite et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yeah c est quoi comme moteur ? ( avant et apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 avant moteur d'origine du cab de 86 la c un berlingo phase 2 1l8 double corp 7cv presque les memes mais beaucoup moins de km pour le phase 2 aujourduis il a reronné impec au quard de tour j'ai plus qu'a ratacher l'echapement quel misere c'est bride a remette :caca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vla les futurs progets pour le cab de notre vice-presidente face avant adaptation d'un spoiler de golf 4 pour l'arriere bas un p c de golf 4 bas voyons elle est pas exigente mais non la suite viendras apres je n'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila le travail de fou elle est courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 courageusse ou inconciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 surtout inconciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je crois que le plus inconcien lol c'est moi pourquoi car bas c'est moi qui y et mis l'idée en tete et maintemant dit lui que c'etait pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 essaye de lui dire poisson d'avrillllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 se seb c'est pas encore le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dog warious 66 a écrit:vla les futurs progets pour le cab de notre vice-presidente face avant adaptation d'un spoiler de golf 4 pour l'arriere bas un p c de golf 4 bas voyons elle est pas exigente mais non la suite viendras apres je n'imagine meme pas pk faire compliké kan on peu faire simple. faut lui metre des gros parechoc de type golf 2 g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bas je lui avait fait voir mais elle prefere cela tu sais les femmes c'est compliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui mais le principal c'est que sa lui plaise au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tout a fait en tout cas préssée de voir l'evolution de cette golf 1 :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas de soucis sa va venir faite moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vla les nouveaux retros de la golf cab de notre vice presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et vla la derniere aquisition pour le cab de notre vice presidente plus qu'a attendre leur arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voila elle veut deja faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 du bruit ?? tu parle les flics chez eux vont etre au aboies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bas la pas dee soucis elle les a tous ecrassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog warious 6611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 une enfin qui m'aime pas l'uniforme elle dis faut pas ce mettre au milieu de la chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rrroooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites