cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 1) Dos D'âne tu passeras, carrosserie tu ramasseras 2) Grosse sono tu auras, trembler le sol tu feras 3) Voiture tu sortiras, regards tu attireras 4) Au rupteur tu monteras, des heureux tu feras 5) Twingo te dépasseras, te cacher tu devras 6) Jacky tu grilleras, longtemps de toi il se souviendra 7) Meeting tu iras, TOP 20 tu feras Sur trottoire rageux tu te gareras, tes belles jantes tu enterreras 9) A 270 tu rouleras, sur ton défin permis tu pleureras 10) Flics tu largueras, le plus gros chanseux au monde tu seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdrrrrr oaui ca resume un peu la chose ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est tout a fait sa!! et le 11 tout animal qui traversera la route,parchoc tu explosera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hein bouligue en connaissance de cause mdrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyptibou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Belle peinture tu auras , gros con te la rayeras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 polo tu aura , dieu tu sera 51 tu boira , poch' tu sera pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 poloman a écrit:polo tu aura , dieu tu sera 51 tu boira , poch' tu sera pardon C'est bien vrai çà Seb le poch' complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 poloman a écrit:polo tu aura , dieu tu sera 51 tu boira , poch' tu sera pardon j'attendai que tu m'en sorte une mais alors la tue m'a tué de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci tu ma tendu la perche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors toi polo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui je v te la tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ok pick up tu aurra, dieux tu restera navara tu roulera, les pd tu deffoncera sa te va la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites