Mariine 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut, Moi je trouve sa sympa et joli, mais ya un peu trop d'autoc au dessu de VTS moi j'aurais mit que le logo de citroen et VTS aprés c'est que mon avis Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis aller a noroto commender mes feux avan, moyeu en alu pour mon volant, et barre anti rapprochement d'ici 15j ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt8411 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu devais pas swapper un 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas les moyen du tt j'ai plein de truc a fair en prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi j'aurais mis que les petits autocollants car le vts est vraiment gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je trouvent que ca fait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tigrou a écrit:je suis aller a noroto commender mes feux avan, moyeu en alu pour mon volant, et barre anti rapprochement d'ici 15j ^^ sa va tu te lâche mon ami alors moi comme je t'ai dit j'aime bien les sponsors (c'est mieux plusieurs comme la que deux qui se court après MDR c'est mes gout) quand au vts la taille et bien amis en travers comme je te l'avais mit comme le saxo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est vrai que ca fait pas mal comme ca mai j'avai le ptit souci de la baguette elle es pas peinte xd pour le momen ca va rester comme ca le temp que je fass une peinture complete y aura d'autre idee ki von venir par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ma foi sa fais racing donc c'est dans le style de ta caisse donc oui sa va moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hu² merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 6 août 2009 comme par hasard, auto sport willy 1 semaine de retard, il m'enerve ceu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 6 août 2009 quoi seulement une semaine ?? sa va con moi ct un moi et demi en même temps c auto sport willy on le sais a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca y es j'ai eu mes pieces mai les probleme commence ... pour ma barre anti raprochemen, ben j'ai du mal a fermer le capot pour mes feux j'ai des branchemen a fair en électricité et mon moyeu a voir j'ai pa eu le temp hier aprem biento les foto des foto j'atten de laver la voitur lowl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est le métier qui rentre bon est ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax' 0phile 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah yes deja plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai franchement ca change tt mais va falloir que je me penche pour commen brancher mes feux correctement pui j'ai pa l'impression que ca eclaire bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 y a les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah oui kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 les angel's ne sont pas reputait pour super bien eclairer en meme temps !!! mais le style et pas mal ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 seb66250 a écrit:les angel's ne sont pas reputait pour super bien eclairer en meme temps !!! bah franchement pas decu il eclair pluto bien faudrai juste que je les règles xD lowl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jpe t'aider ctu veut , mais une photo de derrière le phare tigrou , explication : c'y t'est angels eyes sont comme les mien , derriere tu a comme une petite roue cranté tu en a une a chauche et une a droite , en téhorie tu en a une qui sert a faire gauche droite , et l'autre haut bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi il éclaire nikel c'est qu'une question de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tigrou a écrit:tu as viré tes autoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites