GGdesign 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouai je me fait des crocqui pour l'instant , apré je sais pas si je met la le tissus orange et je peint la fibre en noir ou si je peint tou en orange et noir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est quoi qui dit le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non je parlé ch'ti !!! je disé en faite que je savé pas si je le peignais entierement , ou si je metté un peut de tissu orange comme sur mes panneau de porte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je mettrais du tissu pour que ça coupe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ok du tissu , je suis daccord avec vous aller je continue mes chroqui !! ps: pour si qui on pas d'inspiration , c'est quan on fé caca qu'on plein d'inspiration !!!!! en tout qua pour moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fait voir le resultat de ton caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oua é non mé dit le caca c personelle !!!!!!!!! tu veu dire mon croqui ? hé hé nn nn et nn je montreré que le resulta finale !!! chui pas fou 'jaime faire attendre le resulta, regarde pour bouligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 culé fait voir une petite avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa y et le kit éclaté est monté jé changé mes plaquette et j'en est profité pour peindre mes étrier et mes tambour en argenté demain pose des nouveau adhésif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jme langui de voir tous sa !!! sa en fait des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sa y es tu va pouvoir avancer dessus alors il va bien se kit focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 25 juin 2008 F.O.R.M.I.D.A.B.L.E. moi bocou content !!! et une ola pour cedrxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess 0 Posté(e) le 25 juin 2008 GGdesign a écrit:F.O.R.M.I.D.A.B.L.E. moi bocou content !!! et une ola pour cedrxxx toi parler la france ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cedrxxx a écrit:yeah oui mon pote dimanche jté dit!!! je tien parole , tinkiete pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et vla en avant premiere mes new autocolant, il en manke kelke un du a des erreur de pose car il fesait bocou tro cho . et la ptite marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 GGdesign a écrit: tinkiete pas sinon yes je veux bien te la mettre ta fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 GGdesign a écrit: nikel tous sa et y 'a meme la pub pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 juin 2008 franchement de mieux en mieux bon un petit bémol tout de même : l'autoc sur le pc entre le pc et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 28 juin 2008 seb66250 a écrit:franchement de mieux en mieux bon un petit bémol tout de même : l'autoc sur le pc entre le pc et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mais non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sa y et mes jante son en reparation !!!!! jespere les avoir peint pour cap d'agde !!! jen est deja peint 2 reste plus ke les 2 autre , sa va etre chorte il me lé rend vendredi soir du coup va falloir passé la soiré a sa . . . bientot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sa marche vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vite vite , vendredi tu dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lol bouge toi le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est peint, demain matin je vé faire monter mes pneu donc se sera bon pour cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon ,en raison de mon esprit tré 'con" je la reffait completement en janvier donc nouvelle tigra pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cool sa mais la nissan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je fais la nissan en novembre car je vé bientot pouvoir commander mes piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 février 2009 et voila les vieu au volant ki grille les stop !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 février 2009 NONNNNNN !!!!! sa t'es arrivé quand pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi11 0 Posté(e) le 24 février 2009 wauu..!!!desolè pour toi. c'est le stop a la sortie de les avions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom111 0 Posté(e) le 24 février 2009 nannnn trop blazééé ta rien eu??? comme on dit faut le tué a la naissance les vieux :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa mé arrivé tou ta leur , a 19h a la sorti de carpentras. . . jé ma main ki a tapé le tableau de bord ,elle sé un peu ouverte mé sé tou jé rien U . mé bon elle et bonne pour la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou2808 0 Posté(e) le 24 février 2009 putain mek srx tro deg pour toi el part vraimet a la casse car on voi pa bien sur les tof aya c un vieu qui t rentré dedan ? jai tro les boule pou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 24 février 2009 cissou2808 a écrit:putain mek srx tro deg pour toi el part vraimet a la casse car on voi pa bien sur les tof aya c un vieu qui t rentré dedan ? jai tro les boule pou toiet sans le sms ??? promis tu ne payera pas plus cher ( le lol n'est pas un foutage de gueule juste pour le prendre a la plaisanterie )finalement c'est toi ou lui qui a tord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 25 février 2009 il ma grillé un stop donc je pense ke sé pour sa pomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est ballo tu vois pour une fois que tu lave ta caisse pffff fais chier faudra voir avec cedxxx si on peut pas annuler le vote du moi et lui faire un hommage en plus belle image c la seul fois ou tu la lavé ok c'est nul je sors mais hors mis la plaisanterie douteuse l'essentiel c'est que tu n'est rien u !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est ca l'essentiel meme si ca fait chier pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 25 février 2009 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 25 février 2009 l'expert passe demain , je verais bien si elle part a la casse ou pa . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)111 0 Posté(e) le 25 février 2009 si elle part a la casse tu va recuperé des pieces pour les revendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 26 février 2009 il vaut mieux car il va la racheter une misère car si elle part a la casse il vont le dédommager et la il peut la racheter une misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle devé partir a la casse mé jé réussi a me faire dedomagé kelke euro pour pouvoir la réparé . Du cou je vé la refaire entierement et la vendre car je sui en trin de voir pour acheter une nouvelle voiture plus spacieuse. donc si sa interesse kelkun dans l'état ou elle est ou apré ke je lé refaite faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 seb66250 a écrit: faudra voir avec cedxxx si on peut pas annuler le vote du moi et lui faire un hommage en plus belle image c la seul fois ou tu la lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites