Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GGdesign

opel tigra 1.4L 16s

Messages recommandés







voila ma voiture que je me sui bien amusé a faire en 3 semaine . lol!

jé 2 sub JBL 1000w 1 amplie venom 900w 2 hp alpine un poste Alpine

un filtre a air green filter une puce power system et bien d'autre chose. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyptibou a écrit:
Sympa ta titine !! des projets pour elle?

non jé plus de projet pour elle , a par ke je devé finir de recouvrir les siege de tissu orange mais bon. . . j'aimeré la vendre pour changé de monture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toutes j'en suis qu'a ma 3ieme enfait c'est ma 3ieme clio lol je voudrais passer a autre chose je souhaite avoir un projet plus style german donc partir sur une allemande mais j'en dis pas plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style german , sa va etre totalement dofferent de ta clio ! et tu les fé faire ou tes voiture? ( si je suis tro curieu tu le dit. . .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend pour la peinture chez un carossier lol le reste on fait tout mon homme et moi
et pour le carossier celui qui a peint la clio a toulon lol et apres il y a le pc avant que j'ai changé recement ainsi que mon aile avant droite car un gros con m'avait mis un coup de genou et vu que les ailes avant de clio sont en fibre bin je l'ai fais faire a san julian a orange et le pc a vaison je sais pas comment il s'appel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture chez un carrossier ! waou sa a du couté un max? en + ta peinture c'est le cameleon ou c'est une replique ? tu devré trouvé kelkun ki fé sa au black. . . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est du vrai cameleon de chez DUPONT a 550 le demi litre lol et oui les carossiers font beaucoup de black mais bon Hé oui y'a beaucop d'imitation sur les cameleon mais bon tu le vois au nombre de reflets deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes interieur de porte et de male elle sont couleur cameleon ou de la couleur d'origine ? ou tou simplement a la pimp ma ride , a la bombe noir ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta caisse pour la voir vu en vrai

dit un peut les modif que tu nous a fait...

la peinture je suposse que c'est toi

ps: tu fait du black toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
tres belle ta caisse pour la voir vu en vrai

dit un peut les modif que tu nous a fait...

la peinture je suposse que c'est toi

ps: tu fait du black toi

bon je me lence ya un pc av , un pc arr , les bas de caisse , des extension d'ailes universelle , un aileron ( genre fast and furious ,lol) des feu lexus a fond noire et une peinture orange lamborghini avc une deco maison .J'avez 4 jante en 17 ,mé jen et tordu une donc retour a lorigine...
J'ai peint le tableau de bord , j'ai recouver l'interieur de tissu orange ( sauf les siege, je conté mettre 2 bacquet) ya 4 néons exterieur et 4 néons interieur 2sub JBL en 30cm un ptit ampli Venom 900w un poste alpine 2 HP alpine, voila je croie ke c'est tou mdr.
Et pour repondre a ton autre kestion oui je fé du black . . . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cool

je t'ai agrandit tes photos on l'a voie mieux maintenant

on va te recruté alors si tu fait du black lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma tigra avant de la retapé ( je tient a préssisé ke je lavé acheter dans cette état )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai sa n'a plus rien a voir

a part les jantes sont mieux celle la



jolie les petit dessin dessus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recupéré la tigra , joint de culasse tout neuf !!
j'en est profité pour adapter une ligne d'échappement de swift sport du coup elle fait un meilleur bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ho !!! javé eu des jetton gratuis de mon beau pere pour le karcher !!!! mais jétté le seul con a frotté avec mon éponge dans se lieu de karcherisation !!!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin aujourd'hui en compagne de cedric jé explosé le boitier de commende de chauffage. . . (( cédric mé toi au regime lol))) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai kel merde !!! mé sa doit venir du remontage !! je vé geulé un peu. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est passé , il ma commandé la piece aujourd'hui et il viendra me la monté quand t'il aura recu.

kel merde :caca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis en trin de me tatté pour des autocolant un peu partou sur la voiture , quelque marque en bas des portes , sur le parchoc av et arriere !! ou des pin stripin( je sais pas si sa va allé avc la caisse) ou voir les 2 ! donné moi votre avi les enfant !!!


et j'ai envi de metre mon ecran d'ordi avc la X box 360 pour kon se fasse des concour de fifa ou need for speed lol! on se feré moin chié en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
et achete des jantes



pauvre niouke je les est les jantes!!!!(( c'est juste qu'il faut que je les fasse redressé)) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé acheter de koi monter la Xbox 360 et un écran lcd a l'arriere . reste plus qua changer la composition de la male et faire un truc simpa en fibre et concour de X box sur les meeting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







ps= c'est moi le plu fort a fifia . . . .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
jé acheter de koi monter la Xbox 360 et un écran lcd a l'arriere . reste plus qua changer la composition de la male et faire un truc simpa en fibre


sa va sa déchire met nous des tofs un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu des foto . . .. chier tro dure d'apuiyé sur le bouton !!!!! je vous en metré quand je commenceré vraiment avec ma sister !!! au programe 3 sub ,2 ampli, 1 condo, un lcd 23 pouce, une x box 360 et le transfo !! wouawou putin ou je vé metre tout sa !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
heu des foto . . .. chier tro dure d'apuiyé sur le bouton !!!!! je vous en metré quand je commenceré vraiment avec ma sister !!! au programe 3 sub ,2 ampli, 1 condo, un lcd 23 pouce, une x box 360 et le transfo !! wouawou putin ou je vé metre tout sa !?


ça te regarde ou tu vas tout mettre lol!

Allé courage et met nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
heu des foto . . .. chier tro dure d'apuiyé sur le bouton !!!!! je vous en metré quand je commenceré vraiment avec ma sister !!! au programe 3 sub ,2 ampli, 1 condo, un lcd 23 pouce, une x box 360 et le transfo


a ouai quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...