Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GGdesign

opel tigra 1.4L 16s

Messages recommandés

ouai je me fait des crocqui pour l'instant , apré je sais pas si je met la le tissus orange et je peint la fibre en noir ou si je peint tou en orange et noir !? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parlé ch'ti !!!

je disé en faite que je savé pas si je le peignais entierement , ou si je metté un peut de tissu orange comme sur mes panneau de porte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok du tissu , je suis daccord avec vous aller je continue mes chroqui !!

ps: pour si qui on pas d'inspiration , c'est quan on fé caca qu'on plein d'inspiration !!!!! en tout qua pour moi sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua é non mé dit le caca c personelle !!!!!!!!! tu veu dire mon croqui ? hé hé nn nn et nn je montreré que le resulta finale !!! chui pas fou 'jaime faire attendre le resulta, regarde pour bouligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y et le kit éclaté est monté



jé changé mes plaquette et j'en est profité pour peindre mes étrier et mes tambour en argenté



demain pose des nouveau adhésif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGdesign a écrit:
F.O.R.M.I.D.A.B.L.E. moi bocou content !!!

et une ola pour cedrxxx


toi parler la france ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
yeah


oui mon pote dimanche jté dit!!! je tien parole , tinkiete pas sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vla en avant premiere mes new autocolant, il en manke kelke un du a des erreur de pose car il fesait bocou tro cho .















et la ptite marque de fabrique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement de mieux en mieux

bon un petit bémol tout de même : l'autoc sur le pc entre le pc et la calandre




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
franchement de mieux en mieux

bon un petit bémol tout de même : l'autoc sur le pc entre le pc et la calandre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et mes jante son en reparation !!!!! jespere les avoir peint pour cap d'agde !!!


jen est deja peint 2 reste plus ke les 2 autre , sa va etre chorte il me lé rend vendredi soir du coup va falloir passé la soiré a sa . . . bientot les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,en raison de mon esprit tré 'con" je la reffait completement en janvier donc nouvelle tigra pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mé arrivé tou ta leur , a 19h a la sorti de carpentras. . . jé ma main ki a tapé le tableau de bord ,elle sé un peu ouverte mé sé tou jé rien U . mé bon elle et bonne pour la casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mek srx tro deg pour toi el part vraimet a la casse car on voi pa bien sur les tof aya c un vieu qui t rentré dedan ? jai tro les boule pou toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou2808 a écrit:
putain mek srx tro deg pour toi el part vraimet a la casse car on voi pa bien sur les tof aya c un vieu qui t rentré dedan ? jai tro les boule pou toi


et sans le sms ??? promis tu ne payera pas plus cher lol! ( le lol n'est pas un foutage de gueule juste pour le prendre a la plaisanterie )


finalement c'est toi ou lui qui a tord ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ballo tu vois pour une fois que tu lave ta caisse pffff fais chier

faudra voir avec cedxxx si on peut pas annuler le vote du moi et lui faire un hommage en plus belle image c la seul fois ou tu la lavé








ok c'est nul je sors



mais hors mis la plaisanterie douteuse l'essentiel c'est que tu n'est rien u !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux car il va la racheter une misère car si elle part a la casse il vont le dédommager et la il peut la racheter une misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devé partir a la casse mé jé réussi a me faire dedomagé kelke euro pour pouvoir la réparé . Du cou je vé la refaire entierement et la vendre car je sui en trin de voir pour acheter une nouvelle voiture plus spacieuse. donc si sa interesse kelkun dans l'état ou elle est ou apré ke je lé refaite faite moi signe. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:

faudra voir avec cedxxx si on peut pas annuler le vote du moi et lui faire un hommage en plus belle image c la seul fois ou tu la lavé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...