cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 non il m'a dit hier qu'il va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 fo trouver les mm ke nounours enfin les nouvelle de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelque de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 by mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci mika et cedrxxx pour les fotos,sa ma l'air vraiment pas mal du tout.je suis entrain de voir la couleur sur d nuancié pour vraimen me décider.je vous dirai tout ça bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi joré plu vue une couleur genre vert kawasaki ou dans le style ""vous me voillé bien comme je brille!!!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oué je suis entrin de voir le pere de bouyaka ma filé un nuancié je vais voir ia plin de belle couleur.moi le vert kawa me plais pas trop et trop commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 1 avril 2008 prend le nuancier des moto , les couleur son plu travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comme tu disai aussi hier GG creme avec du bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon et les cono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi jé pri des tof je les metré parce ke jacky il est pas pressé !!!!!!!!! lol je pratiquement fini un coté on voi la geule ke sa fera. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 GG = jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OHHHHHHHHHHHHHHHHHH Les photos bande de trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 24 avril 2008 aller oh bouligue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le pauvre ne lui en demander pas trop!!! Comme on dit PAS TROP VITE LE MATIN, GUERE PLUS VITE L'APRES MIDI C'est la devise a bouligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Désolé je mets les photos demain promis!!! C'est que en ce moment, je dois m'occuper constamment de Bouyaka. Elle me prends tout mon temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 met les mintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 avril 2008 photo photo !!!!!! allé une 2eme et la meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais qu'est ce que sais que sa dis donc GG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bouyaka13 a écrit:Mais qu'est ce que sais que sa dis donc GG? bin. . . . vue kil va avoir une belle voiture. . . . . fé gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui bien sur mdr Quel s'approche de poil Mdr!! Elle seront comment je m'appelle Tu me cherche je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non pas du tou !! mé je té trouvé !!!! (( je te trouve bien agressive quan meme,, une demoiselle se doit d'etre gentille et bien éduké )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Agressive en vers toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non pas du tou , enver les " AUTRE" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les autres lol tu parles des filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 24 avril 2008 heu. . . té sur ke té pas blonde !? oui les autre fille(( garcons)) ki voudrais te le prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh on c'est jamais!!! Mon homme mettra les photos demain, lol quand il aura le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bouligue84 a écrit:Désolé je mets les photos demain promis!!! C'est que en ce moment, je dois m'occuper constamment de Bouyaka. Elle me prends tout mon temps!!!!!! tu m'étonne en meme temps si tu es autant long que pour mettre tes photos elle doit s'endormir ps: GG sa tue c'est emormiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non mais au!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hey Ben, t'avais dis que tu avais d'autres photos, mets-les s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 clemaez a écrit:Hey Ben, t'avais dis que tu avais d'autres photos, mets-les s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop tuning pour moi sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 3 mai 2008 clemaez a écrit:Hey Ben, t'avais dis que tu avais d'autres photos, mets-les s'te plait j'ai pas mis d'autre photos parce que c'est les meme que ggdesign a mis.voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi je l'ai vu se soir sa avance et c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 3 mai 2008 superbe les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 15 mai 2008 attention les amigos voici les derniere foto de la jacky car !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pouwwwaaaa le truc de furieux tu est pas au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Cool des photoooos ! en effet y'a encore du boulot ! Dis moi elle sera apprêté par GG ? Parce que si elle ne l'ai pas ça va être méga comique le voyage entre St Didier et Chateaurenard Faudra que tu fasse un passage par la rue de la Rep d'Avignon en klaxonnant et en (pseudo-)ruptant ! C'est un passage obligé si elle sort comme ça Ca va bien rendre en tout cas ! J'suis content pour toi Ben et beau travail GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 clemaez a écrit: Faudra que tu fasse un passage par la rue de la Rep d'Avignon en klaxonnant et en (pseudo-)ruptant ! C'est un passage obligé si elle sort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle sera apreté en sortan et sa choquera pas car mon appret et beige. . . (( mé le SEX LAND du toit il restera !!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il m'a tel hier le bouligue il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 17 mai 2008 peur de koi ? quel soit pas fini a tem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bin oué un pe kel soi pas fini a ten ou pas correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 nez peur il gère le GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bouligue84 a écrit:bin oué un pe kel soi pas fini a ten ou pas correctement! Té du genre chiant , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouligue841 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bin non je vois pas en koi je suis chiant g kan meme le droit d'avoir un pe peur pr ma voiture non? ten é ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il en et pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais elle avance ta tire tinkiette ( mais achete kan meme un velo on ses jamais !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites