Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedrxxx11

suspension hydraulique ou pneumatic

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir parsque aparement y'en a une qui tiens pas la route et qui permet pas de rouler vite et y'en a une qui aparement tiens la route vu qu'elles ont étées montées sur une porche turbo (quoi que entre nous les porche sa rame )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le model qui ne tiend pas la route et qui ne doit pas etre fait pour c'est les hydrolique

car comme on le vois souvent au USA il s'en serve sutout pour le low-rider pour les concour de junp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
je pense que le model qui ne tiend pas la route et qui ne doit pas etre fait pour c'est les hydrolique

car comme on le vois souvent au USA il s'en serve sutout pour le low-rider pour les concour de junp





quoi que c pa dit que sa tienne pa la route car sur les camion il on se systeme a air pa qui monte et qui descen mai se son le meme principe des reservoir dair sou pression pour des gro volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le trouverais où l'hydro et surtout a quel prix car plus courant le pneumat non ??? mais bon je pense qui pourais moins tombé en rade et pas besoin de grosse cuve contrairement au pneumat me trompe-je ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...