Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb66250

ma petite 16v en prépa ( mon new coffre en page 9 )

Messages recommandés

lol! pour la 406 j'attends d'acheter une autre voiture familial et d'abord de finir la bravo car je n'ai jamais arrêter un projet en court et sa me ferrais mal au cul de commencer lol

mais pour la 406

3 projets en tête un style sobre au départ esprit dub ( j'a i un petit becquet de 405 que je doit retaillé, pour un soucis d'économiser un peu car avec 3 gosse pas tjrs facile, puis passer au projet puis racing puis drift ( j'ai aussi deja le becquet acheter sur ebay pour laguna a modifier aussi ) enfin pour moi et un projet racing avec autocolant plus tuning

A votre avis quel serai la différence entre racing et drift ?? pour moi pas grand chose et pour vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila..tout die.je e essaiè le crome,je e fait come toi..
y a sortie GRIIISS..!!! Mad
par contre un gris tres jolie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis plusieurs couche ???? ou une grosse couche ??? perso je ne sais plus j'ai un doute !!!! mais ou l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couche apret gris(je pas trouvè blanc) 3 couches peinture crome e 2 couches vernis.
e le resultat...gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lit bien lol pourtant moi je parle bien français

alors prés couche puis vernir 3 fois bien laisser sécher entre les vernis puis apres la 3 eme couche de vernie ( apres avoir bien laissé secher ) tu met le chrome dessus puis pas de verni sinon sa va ternir la couleur chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
lol! pour la 406 j'attends d'acheter une autre voiture familial et d'abord de finir la bravo car je n'ai jamais arrêter un projet en court et sa me ferrais mal au cul de commencer lol

mais pour la 406

3 projets en tête un style sobre au départ esprit dub ( j'a i un petit becquet de 405 que je doit retaillé, pour un soucis d'économiser un peu car avec 3 gosse pas tjrs facile, puis passer au projet puis racing puis drift ( j'ai aussi deja le becquet acheter sur ebay pour laguna a modifier aussi ) enfin pour moi et un projet racing avec autocolant plus tuning

A votre avis quel serai la différence entre racing et drift ?? pour moi pas grand chose et pour vous ??


1 er choix -> caisse super sobre avec des bonne grosse jantes , sans bequet sans rien et un intérieur full cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra sa le moment venu la je me penche sur la bravo c'est mon pote qui me rectifie les bdc photo ( j'espère a venir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les bas de caisse bientôt des photo a venir manquera plus que de les apprêter 1 bdc fini il ma dis donc a voir par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poto yanno



avec ses chaussette en 15" et sans ses BDC


puis j'avais mis sa pour m'amuser


pour finalement le re remplacer par mon KADynamique mais repeins comme sa :



puis petit chromage : ( petite dedicasse a mon ami rapha Wink )


et le rendu final :


mais je vais le refaire je ne suis pas satisfait sur les coter sa a couler un peu donc en espérant atteindre les 8 voir plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite mon CT est passé pour la pollution ce fut juste mais après moult tentative de mon controleur il a réussi a baisser le taux

mais c'est nickel juste 3 bricoles voyant airbag, flexible de frein un peu usé, puis disque un peu usé et c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de mon coffre enfin on ne le voit pas trop mais pas bien grave


remarquer comme je suis gentil et sérieux lol!


la demoiselle a ma droite et la jolie et gentille proprio de la passat celle ci


et ma gauche pearl belle et gentille elle en a fais son métier et surtout elle sait ce servir de son charme hein yann ( hu dada )

la pearl faisant l'imbécile avec ma bouteille

la c'est devant la BM de mon poto yanno
tjrs
a ma droite la proprio du passat ( dsl j'ai oublier son prénom faut
dire aussi que quand une telle beauté est au RDV on oublie vite tout le
reste ) et a gauche pearl et au milieu mon poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a la palme tu te souviens celui qui était en même temps que le tiens l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...