Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb66250

ma petite 16v en prépa ( mon new coffre en page 9 )

Messages recommandés

marque : fiat bravo moteur 1.2 16s de 85 cv d'origine

prepa : ligne complete inox, silencieux inox titan 120 de diametre, kit d'admission dinamique et bientot dans a semaine potantiometre pour reglage de l'IAT ( sonde de temperature ) en la grugeant on modifie le couple et par fois des cv mais pas sur ma caisse que le couple

carosserie : phare avant de honda civic, pc avant maximus, BAC p&a tuning, pc arriere maison

train roulant : jantes 17", supention rabaisser ( si je me souvien bien will on avais verifier avec mon ancienne bleu ) mais bientot je vais rechanger avec des ultimate et je ne sais pas trop quoi !! lol!


aujourdui un miracle est arrivé voila le deroulement de ce miracle


toc toc
moi :
"qui c'est"
le trans : " le transporteur ducros "
moi :" bonjour "
lui : "bonjour "
lui : " j'ai un colis pour Mr sebastien s*****
moi : " oui oui c bien moi "
lui : " j'ai un colis pour vous "

Aprés 1 moi et demi d'attente ( chez autosportwilly ) ils ne sont pas presser moi je vous le dit ( ça tiens du miracle ) lol! je vous presente en avant premiere
mon pc le voila un peu plus presenter Laughingla voici tel quel ai comme sa vous verrez j'espere les modif lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila aujourdui en mode netoyage de sonde lambda ( car j'ai pu voir sur des forum que l'on devait netoié sa sonde ou la changer tous les 100 /120 000 km) donc moi pas de sous donc mode netoyage voici les fotos

la sonde avant ( sachant que je l'avais un petit peu netoyer la veille )




voici comment moi je l'ai netoyé :

1/ netoyage a la laine de fer
2/ netoyage a l'essence
3/ netoyage a la laine de fer a nouveau
4/ netoyage a l'essence
5/ netoyage a l'essuie tout ( pour essier l'ess )
6/ netoyage au nettoyant frein ( pour secher l'ess )
7/ netoyage a l'essuie tout

voici les photos




et voici aprés :




regardez comme le petit a l'aire ravis du resultat :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais meme pas qu il fallai le faire

en tout cas le resultat est nikel

tu de la chanse de faire sa dans ton evié toi ....moi je fait sa chu encore


lol!lol!lol!lol!

ps : je te donnerai un pull pour ton fils lol!lol!lol!

je rigole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony.84870 a écrit:
Jorai honte a ta place davoir un tapis de souris comm sa !!!



scratchscratchscratch qu es tu dit toi (je conprend jamais rien a se que tu dit)

tu doit etre pas d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il parle du tapis de l'OM perso je l'ai acheter car jété allais dans une boutique om pour un pote parisien qui est grave fan de l'om et j'ai vu se tapis pour 10€ il avais des milti port usb et un jolie eclairage a LED perso je suis tres fier d'etre marseillais mais je ne suis pas foot du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave anthony.84870 lui la vu lol! comme quoi sa tape a l'oeil a defaut de taper dans un balon lol!






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa va sa va lol j'avais oublié mdr

le voici

suite :


on a posé le pc mon meuilleur ami ( micka et moi méme ) et moi méme c'été la vrai me*** car pas de trou au prealable donc galere mais c'été pas tout car chercher des vis car le pote will ( a ki elle été l'epaveavant ) pardon la caisse will connaissait que rivet lol! ( je plaisante binesur jele savais a l'avance mais que des rivet quand méme :ptdr: bon voila le pc presenter

micka de dos ( la prochaine foi je vous le mettrez sous la douche pur se qui se souvienne Laughing
le voici fini


le profil mais des modification fond se faire si j'ai le temps ( enfin surtout l'envi de bouger mon Q Laughing )



et voici les doigt de fé de mickado entrain de toucher a la sonde IAT


bon bé je part a 30/32 milles tours au lieu de 40 000 :ouahhhhhh: bon c pas une 1.6l 16s mais bon c tjrs mieux et en 5 eme je part aussi a 30 000 au lieu de 40 000 :palmi�:


BIG merci a micka car c'est lui qui s'occupe avec moi tres souvent de la bravo et méme la r19 de willou car c avec lui que l'on avait monter aussi proprement sa turbine ( il a oublier d'ailleur de le signaler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redresser les bosse et apres quand j'aurai un peu de sous e nplus ( car la famille dab ) je ferais la peinture maissinon je pense me mettre a l'interieur car moin couteur et juste un coup de peinture sur le capo et le pc en attendant méme si c pas bien fait sa sera tjrs mieux ke le bleu du capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci malvina et oui un compresseur pour compresser ta caisse bon j'attend des sous pour la continuer car la pareil sans sous on ne fais pas grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait ma commande au papa noel mais bon il m'a dit dtc sinon dsl pour le HS seb pour ta fiot tu as qu'a la preparer deja puis apres tu demande a un carossier au blak y'en a qui arrive a trouver des bons prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes miss mais bon au pire je le ferais avec mon cousin il été carossier maintenant il vend les caisse mais il a tjrs la cabine compresseur pistolet etc.... donc je payerais ke la peinture mais bon sa sera moi ki le fera avec son aide donc on verra le resulta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon voila les foto de la pause de la plaque lol!

bon voila au moins la plaque!! pour les grilles sa serra plûtard car mon pote n'a pas pu ce libérer voila place au foto


moi travaillant sur la voiture ( a souligner car c'est assez rare avec mes deux mains gauche lol! )



et la voici monter mais les finition pas totalement fini ( reste a couper les pattes un peut trop longue et la plaque pas droite ) quand je dis que j'ai deux mains gauche lol!



et voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voir couché comme sa sous la voiture sa me rappel ....euhhh lol!

non sans déconé il est trop bo ton pare-choc j'aime bien cheers

vivement la peinture

sinon comment tu te b... avec tes deux main gauche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode marseillais ON :


pour sa pas un probleme vu ke l'on peut y faire avec deux main gauche et deux main droite vu sa longeur


mode marseillais OFF :

merci pour le pc mais je pense qu'avant de faire une peinture complete je ferai le capot et le pc en attendant et surtout un bon lavage lol! je ne'est pas nettoier la caisse depuis ke je l'ais elle ne me donne pas envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news le capot en cour de modif loin d'etre fini mais en cours juste un coup de bombe noir vite fais et tout le taf et fais par jerry et mon aide et cel de manu un bon pote des dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poulet mais elle est encore loin loin d'etre fini bon je vous es chercher envins a narbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te vois ken alors ??? ho et ne me dis pas " pas avant le meeting des dog" car tu as interré de venir lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
envoie le ici autan on se ramene cheers
bouge ton boule faignant tu va arriver a clkiquer dessu ??

aller on se bouge faignant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...