Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg02

Projet 2008 - A3 by underg

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous anoncer que je viens de trouver apres 2 mois de dur recherche le vehicule qui vas servir de futur projet 2008.
sur base de audi a3 de fin 1997. Elle est reservée , je l'aurai mi octobre ,car elle dois encore passée a l'entretien ensuite au controle technique pour l'immatriculation. Mais j'ai deja pu rouler avec !! Wink

C'est donc une audi a3 millesime '97
kilometrage : 180.000
TDI 90cv 66kw attraction
3portes
gris metalisé







Voila niveau carrosserie elle est assez nikel ya juste un petit pok dans l'aile avant gauche un tout petit dans l'aile arriere gauche et du meme coté dans le hayon , mais pas grave vu que elle vas etres refaite de A a Z. Niveau moteur elle as ete bien entretenus (jai un carnet d'entretiens avec toute les factures et entretiens) , la couroie de distri a ete faite il y as 3000km +/-.

Au niveau du projet il est deja tout tracé , j'en ai fait un vtuning et je sais precisement a quoi elle vas ressembler pour 2008 ainsi que pour 2009 mais je garde ca pour moi bien au chaud Smile tout ce que je peut dire c'est que ca vas etres du lourd niveau modif.

Voilà plus qu'a attendre mi octobre pour pouvoir attaquer la bete sans plus attendre pour etres pret pour le debut de la saison 2008 :p

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





interieur S3....






et sous le cache moteur voila la bete toute propre:







AU DEPART JAI MIS UN FILET2 -12CM que jai garder seuleemnt 1 mois...



les modifs se sont tres vite enchainée car jai eu la chance de trouver mon kit en occaz jamais monté a un super prix et le meme jours sur la region de bruxelles en + donc jai sauter dessus :)











et lavant




montage de celui ci :












apres on change les feux arriere :







et je commence a modifier les parechoc dub style powa tout lisse jusque par terre obligé !







pour l'avant j'ai reboucher deja les 2 entrée dair a la mousse , pour ensuite les fibrer:



La journée s'est terminée aux urgences avec un pouce ouvert et 4 point de suture (saloperie de spatule a mastic) :




apres une tite visite a essen voila je ne revien pas els main vide avec le dernier element du kit carrosserie :






et voici le pommeau et cerclage chrome:




suirte de lavancement des parechoc:








et nouveau hayon docca achetter pour commencer a faire les modif dessus!:




lissage commencé :












retour au parechoc entre temp:





finition hayon:



et petit folie , trouvé en occaz aussi pour uin super bon prix , alors je me suis pas gené :
c'est le kit V1 avec upgrade , nouveau set d'amortisseur... cuve de 15 litre au lieu de 10 compresseur viair 550c au lieu de 350c et telecomande a distance...



-une 30ene d'heure de boulot passé sur l'installation de cette suspention ,

mercredi de 17h00 à 22h00 (non stop)
vendredi de 18h00 à 1h00 du mat (non stop)
samedi de 13h00 à 2h00 du mat (non stop)
dimanche de 15h00 à 19h00 (non stop)

-2 batterie vidée (celle de laudi + loptima de la clio...) (la sono alummée pendant 12h daffiler ca narange rien surtout quand on as aoublier deteindre le plafonnier + le compresseur qui tourne) , tout ca sans faire tourner le moteur falais s'y attendre...

-s'etres tromper plusieur fois dans le shemas des vannes antiretour (la voiture montais mais ne redescendais pas)

-une dixaine de fusible de 30 ampere grillés.



c'est enfin MONTER !!!


tout les plastiques interieur sont remontés egallement , il reste juste a pacer comme il faut sur un panel dans al roue de secours la cuve et le compresseur.

il reste cependant quelque probleme dans l'instalation electrique, car je crois que le relay a un petit soucis et il fait sauter le fusible parfois.
La telecomande a distance n'est pas non plus au point pour le moment (elle receptionne bien car on lenten et elle clignote sur le boitié mais rien ne se passe).


Mis a part ca les 2 train monte et descend :)

place a quelque photos et quelque videos (desolé elle sont fort sombre mais je faire un shooting ainsi qune video avec ma camera dv d'ici la semaine prochaine quand tout fonctionnera a 100%


train avant au max par terre et train arriere au max en l'air:


les 2 tains au sol:


mode 4x4:




Des videos fort sombre mais bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant :

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41ad2_mvi0652_auto

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41aiq_mvi0669_auto

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41kfw_13012008_auto

et les photos des piece mise au primaire:












petite video bonus de jour de la suspention airride:


<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x43nrg"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x43nrg" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x43nrg_airrideaudia3dejour_auto">Airride-audi-a3de-jour</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/underg">underg</a></i></div>

Voila le moment que tout le monde attendais depuis longtemp, le montage de toute les pieces maitresse du projet :)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fabriquer un moule pour fixer a mon cendrier , qui vas servir de suport a mon manometre GAS. je l'ai fini aujourdhuit , j'ai plus qua le metre au primaire... le voici: fibrage, choucroutage , mastic poncage :









nouvelles ailes et lissage des clignos oblige :



quelques point de soudure bien a travers de + pres :)



un tit coup d'etain pour metre a niveau:



un coup ou 2 de mastique:





et apres une bonne heure de poncage , voila le primaire , une bonne couche (250ml de surfacer) apliquée en plusieur couche.
plus qua poncer le primaire et monter laile.



capot style new a3 sportback....


pour ce faire , la recette magique : 1 capot , une tole 0.9mm de 50 sur 1 metre , du mastic de letain et de labrassif et beaucoup de cafeine pour rester debout tard :)


1- soudure de la tole decopée sur base d'un gabarit dessiner auprealable sur la voiture (ce qui nous a pris casi le + de temp):


Double rangée de soudures pour etres sur que ca tiens (ya pas de doute on peut le jeter contre un mur mais la rajoute ne se desoudera pas :) La tole est en deux morceau car le capot fait + de 1 metre de large biensure...

apres la soudure le moment le plus long et le plus dur , replier toute la rajoute avec le bon galbe pour que ca vienne se coller a 1/2 cm du parechoc ... , jai du recouper 2 entaille a droite et a gauche qui ont ete ensuite resoudée par dessous avec une tole de refort...



le tout a ensuite ete ettamé et on as poser le capot pour voir ce que ca donnais , resultat apres 2-3 recoupe pour les arondis de la calandre , voila ce que ca donne, plutot satisfaisant :



ca ne vous rapelle rien cete derniere photo ? il y as quelque temp au debut du projet je fesais un vtuning pour ce que ca allais donner par la suite , belle ressemblance ,non?



apres l'etaint , on passe un coup de choucroute puis un second
et on attaque au mastique.






DAILY NEWSSSSSSS - SAMEDI 16 FÉVRIER 2008 -
___________________________________________


1* démontage avec mon ami denis de l'aile avant droite pour lissage de répétiteur + mise au primaire (tout le bloc avant et arrière est au primaire ainsi :) ...

2* incrustation des bouton de la suspension (monter/descendre)
3* commencement des lissages des plastiques a peindre (ponçage et mise au fuller)


alors on commence avec les petites photos habituelles :)
denis en action , démontage de la contre aile, et de l'aile, il venais de se lever encore la tête dans le Q sans doute :D :



hala çà avance ,pare choc , phare et bas de caisse démonté , reste plus qu'a faire lisser l'aile dehors..... :



aussi tôt dis aussitôt fait , exit l'aile avant droite et remontage de la roue...:



powaaaaaaaaaa


tout ca pour ça:



oufff c'est bas çà pour rouler Wink


decoupe de la tole pour boucher le trou....... mise a blanc , oufff decouverte du jour, 5 couches de peinture gris metalisé sur l'aile , humhum...


apres souder la tole au mig, un coup d'etain :



mastic alu pour rattraper les 4 couche de metalisé qui font un bon demis centimetre de denivelé :



1 er mastic unipol:


2eme mastc:


prepa avant la mise en surfacer:



tadammmmmmmmmmmmmm : mise au primaire (une bonne couche epaise a lendroit ou la modif a ete faite) : plus qu'a poncer demain ... et remonter ca




SUITE : lissage de plastique du coffre complet:
1- poncage a l'eau au 600.... jus'qua ce que ce soit casi lisse pret a peindre. ENSUITE aplication dune bonne couche de surfacer et pour finir demain poncage au 800/1200 et remontage :)





et enfin on se quitte pour aujourdhuit avec les boutons pour la suspention installée dans le tableau de bord en dessous du reglage phare....:



deux tites photos bonus :





alors vais vous raconter ma tite journée parsemée d'embuche!!

J'ai ete chercher mes belle lexani 20p a 11h chez ''LES PROS DU PNEUS'' a oupeye , donc j'arrive la bas et on monte la voiture sur le pont , ils me retire mes 4 jantes , et ca donne ca :



ils montent donc mes 4 jante , je regarde un peu a lavant et j me dis putain ca vas jamais passer comme ca , j'avais vraiment l'impression que a lavant les jante était beaucoup trop déportée et que je ne pourrais plus descendre la voiture...

Finalement on redescend la voiture du crick et ensuite du pont , je teste , et là nickel les 4 jantes rentre bien dans la carrosserie (certes c'est tout tout juste mais ca touche pas les jante ni rien)

donc je vais régler l'addition et puis on repars pour se rendre chez toninox, je commence a rouler et la Meeeeeeerde ca touche a mort devant , on sarette 100 mètres plus loin je sort je regarde dans la coquille d'aile et je voie que ya de la gomme qui as gicler desus, jme fait hmmmmm en ca puais bien le pireli cramé comme si javais burner alors que javais rouler a 30-40h direct quand jai vu que ca frottais !!

bref on fait retour au magasin un peu dégouté lol
et on remet la voiture sur le pont, et donc problème vite identifié , le pied de l'amortisseur trop pres du pneus et en roulant ben j'avais déjà dégommer pas mal (heureusement pas trop grave).


donc direct j me dis putain merde je vais pouvoir revenir avec mes jante d origine et acheter des cale pour déporter mes jantes et en + j me dis putain je saurais plus la descendre au max puisque celait déjà tout juste.

Les ouvriers continue a regarder il me dis là l'amortisseur il est pas trop bien placé , la patte de fixation derrière nest pas mise correctement , alors il la remet en place des deux coté et place par précaution des cales pour déporter de 3mm de chaque coté !

on redescend la voiture et la , toujours aussi nikel ca touche pas mais en + plus de problème quand je roule , voilà la tite mésaventure passé je vais voir donc le boss et jlui demander ce que je lui dois pour ca et la il me fait RIEN ! donc jai rie payer en suplemment alors quil mon mis 2 calle et mon refixer mes amorto avant correctement! sympa de leur part.
de + il as arrondis le prix du pack jante pneus a l'unité donc jai payer encore moins cher que prévus et ils m'ont installer 4 valve chromée gratot.... Wink

voilà donc super magasin que je recommande a tous avec super service et rapide ( vous auriez vu a quel vitesse il ma remis mes 2 amorto a leur place + placer les calle et remonter les jante.... lol).

et voila petit arret chez toninox comme prévus avec le tuyau dechap avant , alors là ce fut net et precis car il ma bien confirmer que je naurais jamais le bruit que je veux car cetait pas un turbo geo variable !!

Donc en gros jai une ligne inox pour rien :(

je lui ai demander si ca valais le coup de metre le tube qui remplace le catalyseur , il ma dis que la pate devant que je devrais changer il ne saurais pas le changer mais quil faudrait refaire le tube complet ;(

Par contre je lui ai poser une question que beaucoup d'entre nous se pose a savoir , est ce que le catalyseur change queque chose au moteur?? il ma répondu ça dépend des voiture mais en principe ca ne change rien (pas + de chevaux) SAUF si le tube est mis et que une reprogrammation est faite après, car a ce moment la la reprog est faite sur base de cette modif et la on peut gagner.

Et ça vaut aussi pour les filtre a air GREEN et bmc par exemple.
mis comme ca dans reprog ne servent a rien , aucuns gain , donc je pense monter le tube pour decataliser et mettre un bmc comme prévus , mais avant la reprog et ensuite faire la reprog en fonction de ca pour gagner + que les 28 cv prévus avec la reprog.

Voila sinon pour les jante en 20 pouce c'est la grosse grosse galère pour rouler avec ça car le pneus est vraiment trop fin et je me demande si je vais pouvoir rouler avec la semaine ou si je devrai remettre mes jante d origine pour la semaine!!

Je vais essayer lundi et si je voie que c trop galère elle seront sur la voiture que pour le weekend tan pis... a ce prix la je préfère en prendre soin et pas les niquer après jours.



Bon passons a ce que tout le monde attend : Place aux photos:
--------------------------------------------------------------------------












pas loin de chez toninox on a croiser ce qui vas sans doute êtres un des projet pilier du tuning wallon cette saison 2008 , une magnifique astra en arlequin style!!. pas pu m'empêcher de prendre une tite photo en passant:





mon pote portos etait aussi de la partie ajd :




tout juste oufffff:




Soudain mon train arriere lache et boummmmm caisse a terre pshiiiiiiiiiiiiiiiit:








franchement ca pombe mais Pil poil , mais je me demande quand mee si je vais pas DecOuper un petit morceau au rebord des coquille daile demain ?! , en tout cas on passe plus une feuille entre la carrosserie et le bord de la jante!!:











Pneus en 225/30......... (trop fin pffffffffff lol) :



pireli p zero nero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





DAYLI NEWS DIMANCHE 16 MARS 2008
........................................................

decoupe du pot au bon endroit + encoche pour la pate du silent bloc:




merci a mon oncle qui as souder le pot , bon c'est sur que le resultat est legermeent moin bon que si je lavais fait chez toninox mais ca ne maura couter que 20 en tout ( 10 euro de sortie et 10 de soudure)... et le resultat est carrement satisfaisant pour une premiere fois quil soudais de linox!

[img]http://img387.imageshack.us/img387/2417/img1462pd4.jpg[img]



un petit poncage au p40 pour que les soudure soit propre

[img]http://img178.imageshack.us/img178/9728/img1468kz6.jpg[img]

et apres un tit coup de peinture thermo sur les soudure , remontage du tube et voila le resultat !!




Hello all

Avant Hier comme je l'ai precité , j'ai ete faire une petit visite chez dimacar pour choisir la teinte , il ma filer tout ses classeur de nuancier et je me suis amuser toute la journée au boulot avec en selectionant debord tout les chocolat (yen avais que 28 en tout) , ensuite jai commencer a comparer , a biffer eliminer un a un. au final je me suis retrouver avec 2 teinte !!



une de chez toyota année 2006 et une de chez renault année 2005.

je ne suis pas encore fixer je vais atendre de voir un nuancier plus grand pour bien me rendre compte mais en principe ce devrais etres la teinte de chez toyota qui sera gagnante car plus recette , perlée et plus paileté que la renault!

je vous montre une des deux teinte , la renault (la toyota je ne lai pas prise en photo).


l'autre teinte (toyota change de couleur sous different angle, il y as un perlé bronze dedans , ce qui la rend plus unique et donc plus adapté a ma voiture Wink elle est plus clair donc quand elle est exposée dans le soleil et presque pareil a lautre dans l'ombre!


voila jai decider de ne pas vous devoiler la teinte exact , donc ca sera quand vous la verrez que vous saurez ce que j'ai choisit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai ete voir l'audi cet aprem et ca s'annonce bien , elle est commencée depuis jeudi , les porte sont deja lissée tout est desosé , et il on deja attaquer la prepa de la caisse , jy retourne vendredi ca devrais etres vachement + avancé etant donner qu'il bosse plus que sur la mienne maintenant a 2 non stop.

en principe dapres ce que m'a dis le preparateurelle devrai etres prette pour fin du mois mais au pire dans le max des delais elle sortira debut de semaine de mai ( a cause du jour ferier et du pont ) donc il se peu bcp que elle sorte pour le DAA pour sa premiere sortie ! j'espere quand meme l'avoir pour le 1 er mai a dour , il ma dis quil fesais tout sont possible mais qu'il ne la laissais pas sortie si pas nikel nikel . donc voila si ca dois prendre 2-3 jours en + ca prendra 2-3 jours en + mais elle sera nikel , au pire des cas j'irais a dour avec la clio......

place au photos :



















la suite des photo vendredi donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet

tu a modifié les ailes ( av , ar ) ou pas pour faire passer le 20 " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE visite chez dimacar en fin d'après midi et surprise , toute les pièce ainsi que le châssis de la voiture sont toute finie et mise au primaire, encore en cabines...




















.




je repasse chez eux lundi , mardi met mercredi après le boulot comme ça je vois le boulot avancé en même temps ! elle ne sera pas peinte pour DOUR , donc je la récupère mardi ou mercredi de la semaine qui suit ( le 6 ou 7 mai ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa avance assez vite

c'est quand même etonant de toi que tu nous est pas fait un truc de fou comme sur la monsterclio (style les aile avant rallongé, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est repartis pour la saison 02......
apres les problemes de pneus , voici la saison 02 : probleme avec une jante !

J'ai été rechercher mes roues ce matin A liege avec la fiat panda (immaginez deja 4 roue en 20 pouce dans une panda hein!!) ,

Donc comme prevus un pneu a ete changé , on as cHarger les 3 premiereS jantes , ensuite Viens le tour de la 4 eme et la fabrice me dit : ya un probleme avec la derniere jante, y me dis regarde :





voila donc au magasin ils ont fait un makro de la bulle et m'a dis que lexani allais me changer ma jante, il as envoyer les image par email donc maintenant je dois lui retelephoner lundi pour savoir quoi...

sinon a part je viens de netoyer a fond les jantes avec le polish , au plus je les netoie au plus je me dis que c'est de la totale merde les lexani , les microgriffe viennes hyper vite!! , sinon j'ai pu faire remarquer a fabrice sur une des jante la petite gratte venant des instrument de la geometrie mais il me dis que non ca a rien avoir avec ca.. pourtant ce n'etait pas la au tout debut , voila une tite toph , en + on vois bien que ya un truc qui as derapé sur tout le bord de la jante...



voilà pour la griffe m'en fou un peu , ...que ca ai ete fait en remontant ou demontant le pneu 20x (c la jante quil ont changer le pneus), que ce soit de la geometrie , de toute facon c'est la jante qui as la bulle , donc c'est celle qui vas etres remplacée... en tout cas y as interet car ca se voie flagrant et si vous remonter dans mon topic j'avais poster les imperfection dans mes jante lexani des le depart et cette bule etait deja presente mais toute petite, en 2/3 semaine elle s'est bien etendue et sans rouler en + avec)....


bon en resumer , n'achettez pas des lexani , car c'est vraiment du bas de gamme de merde avec plein de default et d'apres ce que ma dis fabrice les lexani de gagli sont en train de se piquée et il essaye aussi de les faire passer sous garantie , ainsi qu'un gars du forum tuning normand qui as une merco avec les meme jante que moi aussi en 20 et qui sont aussi toute piquée apres 2 mois, donc voilà je suis pas seul a le dire !!!!!!!

VOILA pour les pneus ya plus qua attendre de recup l'audi pour tester et voir si ca fuis encore ou pas....
A lundi pour les Toph de chez dimmacar ..
++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
Cool sa avance assez vite

c'est quand même etonant de toi que tu nous est pas fait un truc de fou comme sur la monsterclio (style les aile avant rallongé, etc...)



POUR MOI Le style d'une audi A3 ne peut pas etres pareil a celui d'une renault clio, une a3 c'est fait pour faire du sobre et non du bariolé :)

Ensuite avec le temp on s'assagis , les grosses modif inutile ca m'interesse plus trop , se faire chier des centaines d'heure non plus pour se faire apres arreter et tout les coins de rue et se faire amener au controle technique e force par les flic, ici sur le projet pour 2009 sur mon a3 il y auras encore des belle modifs assez extreme si on peut dire tel que tirer les 4 ailes de 3 cm, etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la clio devais se voir de loin

après comme tu dit c'est deux style différant de caisse (mais sa dépend se que tu veux effectuer dessus

Mad pour les jantes pourtant lexani c'est une grande marque et assé en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour journalier chez dimacar, la voiture est toute poncée , elle est prette a passer a la peinture, demain ils attaque deja les pieces dehors de la voiture et peut etres les interieur du chassis..... , elle sera peinte entierement finie pour mercredi , comme ca elle seche bien tout le long week end et lundi il la remonte pour quelle soit pret millieu de semaine ! :)

place au photos du jour: (qui seront peut etres les derniere pour vous puisque je ne vous montrerais pas la couleur avant la sortie au daa :)


















a demain pour la suite mais sans les fotos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou je vous parle , l'audi est presque entierement revetue de sa nouvelle robe (il ne reste plus que les portes, parechoc et les petite piece a peindre!!) mais vu que je n'ai pas l'intenssion de vous montrer quoi que ce soit, je vous met les derniere photo juste avant le ebut de la mise en peinture , tout ce que je peut vous dire c que jai vu le capot peint et la couleur est magnifique comme je le voulais ni trop clair ni trop foncée :)

donc demain elle sera entierement peinte et lundi il commencele remontage mardi ou maximum mercredi je la recupere :) :)






et voila , plus de photo jusqua 12mai mtn :)
rendez vous au daa le 11 !! byeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pote a la leon n'est pas venu en france ?? car j'avais la méme caisse a coter de chez moi a moins que le kit et rependu la bas lol!

cet leon là =>



par contre ta audi a vraiment l'esprit DUB vraiment bravo pour tes idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELQUES NEWS pour vous:



j'ai achetter une nouvelle cuve de 19 litre chromé pour faire placer dans le cofre avec linstall :


ensuite, Mes sieges porsche 911 cabrio tout electriquement reglables Wink









Les rails sont commandé chez vtsport , ils seront la mardi , donc samedi montage des sieges sans doutes, j'espere quil faudras pas trop modifier les rails sparco ( ce sont des siege recaro porsche )

la suite,.........

Ampli et Sub commandé !!:

alors j'ai decider finalement de tout faire en HERTZ :)

donc comme prevus un tit sub 25cm de 450wat rms simple bobine en 4omh de la marque alimenté par un class D de 400wat rms sous 4omh donc voici les references :

SUB: HX250

AMPLI: EP 1D


et pour finir mes angel eyes sont recus et monté !! :







pour mon probleme de pneus jai ete normalement pour la derniere fois au mag changer le denrier pneu avant gauche qui fuiais tjrs , j'espere que mtn ca sera bon!......

demain je branche la cuve et la place au bon endroit , vous ferez des photos!, a+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je la trouve super belle ta caisse !!!

et la peinture et bien trouvé avec l'esprit que ta voulu lui donné !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
nikel tous sa

sa va te donne plus de puissance cette cuve


la cuve vas me permetre de pouvoir utiliser la suspat plus longtemp sans etres saturée, par contre le compresseur vas tourner + et + liongtemp car plus de volume a remplir, cette cuve je lai ajouter de 1 pour lintegre a linstall car elle est chromée et lautre nest que polie , ensuite pour quand je passerai l'année prochaine la voiture en suspat independante et rajouter un compresseur...

sub et ampli arrivé , merci andouch ! :)




demain montage des siege porsche et install :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop pour ceux qui sont pas venu a saint maur , voila les photo des derniere modifs de l'audi Wink

- Debord les sieges porsche enfin montés (la partie electrique elle n'est pas encore racordée par contre):
---------------------------------------------------------------------------------------------------





- le coffre enfin commencé concrettement (caisson + plancher et alentour avec insert pour resortir le moteur du compresseur et la seconde cuve a sa place!)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





samedi prochain sans doute j'attaque le fibrage avec mes petite idées bien a moi Wink

-Et puis grace a fox jetset et youri (fallais bien etres 3 pour faire cette enormissime chose), je veux bien sure parler du racordement des rings des angel eyes! :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




voilà voilà , mardi le cablage arrive donc mercredi je passe l'alim et je branche l'ampli (qui vas aller ou , je ne sais pas du tout!!) , en desous des siege porsches ???
donc dimanche prochain le cofre devrais etres bien entamé!

ciaoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
cool vite les photos

c'est bon sa comme matos


hertz c'est les memes fabrication composant que audison mais aussi que focal , tu dois connaitre focal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

last news:

***xenon kit 8000k placé (plus qua regler les phare demain).
***(pour ceux qui viennent pas en meeting) Le bras de parechoc fini avec toute les attache ( 2 sous la voiture 1 sous le capot et lateralement + scratch.







Malheureusement pas eu le temp de continuer mon coffre, ceci dis tout est branché et ca joue super bien Wink j'espere pouvoir le fibrer ce samedi !! je vais sans doute faire un bras de capot aussi mais celui ci en couleur creme ! a voir ce samedi aussi!

et hier j'ai commander chez vtsport ceci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite journée de tafff abbatus sur l'audi ç wavre chez polochon!! au programme il m'a brancher mon verouillage central a distance (merci l'electricien polo Wink, je dois donc a present plus introduire la clef dans la porte pour ouvrir et fermer , en + quand jouvre ou ferme ben les 4 clignotant se mettre en route 3x :) j'ai un mode recherche sur parking qui fais clignoter aussi pour trouver la voiture , sinon yavais le mode fermeture des porte apres 15 seconde mais vu que ca deconnais un peu on l'a pas activé ,y'avais aussi vitre qui se ferme auto quand on ferme la porte (pas installé non plus.)

DONC VOILA une bone chose de faite, on as aussi installer mon eclair plaque enfin!! Wink ca donne nikel avec les 4 led !

et enfin quand je suis rentré jai brancher louverture du coffre sur une autre teecomande a distance , ainsi maintenant plus besoin de metre la clef et dapuyer sur le bouton pour ouvrir le cofre, ca se fait desormais a distance!! Wink et puis pour finir jai fixer les ballast de mes xenon qui se balladais tjrs dans le compartiment moteur , a present ils sont bien fixe et a un bon endroit Wink

et pour le cofre en polyester ben il est fini donc voila les photos :







il manque encore juste le sol qui sera une plaque dune epaisseur de cm qui est deja decoupée , qui sera recouvertre biensure aussi de cuir mais a difference que celle ci sera bombée avec de la mousse ''ouatine'' au centre , en principe mon ecran viendras s'encastrer au dessus de l'endroit ou l'on voi la bombone ou alors je garderais ma premiere dée, un pont en polyester avec ecran au centre, je verrai bien car je n'ai pas encore l'ecran......

VOILA !! j'espere recupere mes siege et banquette ce week end pour le meeting de dimanche!! grr

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui obliger avec le compresseur de la suspat , sinon la tete du moteur ressortais trop
et en + jai une seconde cuve dans la roue de secour qui depasse aussi un peu donc obligé aussi a ce niveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
sa déchire

tu l'a payé cher le bras


le bras je lai fais moi meme avec 'aide de ma tante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...