Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedrxxx11

Quelle est selon vous la meilleure base tuning ???

Messages recommandés

et les autres ????

ptin sui entrin de pensé ke j ai pas jouée a l euro millions !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois j'en est une didée,qui c peut etre que bientot nouvelle voiture c au niveau de mont boulot tout va comme je souhaite


+ + + a merde la ca fait trop il me faut beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense vraiment que toute base peut être "tunable" et que ça soit beau, et pour ça il ne faut pas particulièrement 36000 équipements .
Il existe beaucoup de variété de tuning, de différents horizons, faut juste trouver une harmonie dans la réalisation du projet et quelques fois savoir oser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a une nouvelle tendance au ETATS UNIS c le V.I.P

explication : grosse berline carrosserie le plus sobre possible et surtout au niveau des jante tout ce joue sur la largeur et non sur le diametre Ex : jante entre 18 et 20 pouces et pour la largeur on peut partir de 8 pouces jusqu'a 10 voir plus

J'ai vue ca sur le dernier ADDX,la bas les base les plus priser sont les grosses berline LEXUS tres en vogue en ce moment au ETATS UNIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur apres toute les voiture sont tunable ( je c est pas si sa se dit tunable)

mais moi je pense que le but est de sortir de l'ordinaire car pour moi tuning ou custom comme vous voulez veux dire aussi personalitation

un style que j'aime bien acctuelement c le DONK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirais la meme chose toute les voiutures sont tunables !!

Mais ce ki me choke par contre c'est kune TT ou une GT500 shelby se TUNE !!

Se sont des voitures par défaut tré tré belle et ki son connu pour une certine ligne et ki a mes yeux non okun besoin de tuning !!

Le tuning c l'amélioration visuel d'une voiture ki ne l'ai pas forcément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis du même avis que toi Anthony !

La voiture de mes rêves est la Ford Mustang, mais franchement, jpourrais pas la tuner (si mon rêve se réalisait ! Lol !) ! Pt'être une peinture violine, mais c'est tout ! =P

Fillot84, perso, j'm pas les 206 a la base (oui j'en ai une ! Lol), et il y en a des tonnes, c'est clair !!! Mais justement, je trouve que de relever le défis de " sortir du lot " est vachement plus interressant ! Se "différencier" (essayer 1 max du moins) des autres voitures avec une base trés courante, c'est trop bon !!! geek
Même si je trouve que de voir des voitures moins courantes (si vraiment pas courantes, gros défis aussi) est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut esaier avec une 406..ca c'est une base(de loin il y a pas de pieces pour elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
il faut esaier avec une 406..ca c'est une base(de loin il y a pas de pieces pour elle)


C'est sure ! Lol ! C'est un défie !

Mais faut pas croire, c'est pas évident de se différencier avec une base courante, et avec du coup un choix de "pièces" que tout le monde peut avoir ! ;-)
Aprés y a les petits " + " perso aussi biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...