cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 putain casse les bonbons ceux la!!!! ils pourraient penser ke c est une passion avant tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il commence a nous fair chier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mika306 a écrit:il commence a nous fair chier maintenant Et c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antotall1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 L'article la vien de ou? de fance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Apparemment c'est Belge.... chez eux le CT c'est chaque année... la législation est plus dure chez eux que chez nous mais ils ont le soutien de leurs médias (journaux et TV) contrairement à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai c clair fait chier se controle hein polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il s'en rappelera POLO de son controle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 povre polo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C LE JEU DE LA VIE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Perso je risque rien moi avec ma voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites