Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gess-i-k11

les pchitt de la civic de Gess

Messages recommandés

lol merci Seb !!

Non non pas cher du tout... un bras et demi c'est tout

En tout j'en ai eu pour 2800euro l'achat le montage mais j'ai acheté un autre bombone d'air et un compresseur plus gros c'est pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih genre c est pas du toute cette saute la ke tu aime

mais plus tot celle la dtcdtcdtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro quelle cochonne cette gess je sais ps si c est du prenom mais elles ont l air toutes les meme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c et bien ce qui me semblé sa vient b ien du prenom!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes pires que vous encore la on se retiens parce qu'on est sur un fofo... je te raconte meme pas en vrai ce que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute en vrai j ai vu ce que sa donner samedi soir a pertuis n est ce pas miss avec les mains baladeuses lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr j'allais dire une bétise (seb si tu me connais bien tu sais de quoi je parle Laughinglol! )

enfin bref a part ça que dire de plus lol!



ah oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih c est clair c est plus gess la folle
lol!lol!lol!
et pour les mains baladeuses tout le monde sait que c est toi con t a failli me violer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess fashiongirl a écrit:
ouaih c est clair c est plus gess la folle
lol!lol!lol!
et pour les mains baladeuses tout le monde sait que c est toi con t a failli me violer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je suis dac avec toi jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess-i-k a écrit:
bah ma fois... quand jté vu a pertuis avec ta mini jupe... aie aie aie .. ptdr Laughing


a oui sa c de la provoc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho sa va oui maintenat c est ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!
c est bon mtn je sors en djellabba sa sera plus de la provoc o moins
et puis desolé si elle creve la dalle la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi creuvé la dale? pas du tout j'aime bien regardé les jolie chose c'est tout Wink

ah la la c'etait super ce WE avec ma chérie en maillot lol Wink on a bien rigolé sur le matelas gonflable top fachion vert fluo hein ma bikounette !!!! Wink

notre petite promenade dans l'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait genil tu veux dire et surtout la vision de P/M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas on a passé une trop bonne journée le matelas c eté genial mais maintenant je suis toute rouge comme la braise et je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mal o coups de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture.

J'aimerai savoir, niveau tenue de route la voiture est toujour ok ou il faut faire attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parque j'ai déjà réalisé une voiture sur vérin hydrolique pour un délire dans mon lycée, et niveau déplasement de la voiture c'etait déjà très peux acréable et limite dangereux a plus de 80km/h.
Pour les systhemes a aires comprimé bien réglé c'est assez comfortable et quand on a une conduite souple pas de sousie mais pas de conduite un peux forte avec c'est systhemes.

C'est pour cela que je demande pour savoir si les systhemes on bien évoluer niveaux du confort je pense pas de sousie, mais niveaux de la conduite j'aimerai bien des renségnement a se sujet.

Si il y a désolé pour les fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait ça dépend .... un ami a moi a des suspention pneumatique avec coussin gonflable sur une golf... et c'est nikel !! Pas de pb en tenu de route ni rien!!
Par contre moi c'est des vérins et niveau tenu de route c'est pas super... si c'est mal réglé la voiture fait desuite bateau... sur autoroute elle est nikel je suis monté jusqu'a 180 et vraiment aucun soucis... par contre sur route normal il ne faut par exemple pas prendre les virages trop fort !! ou bien les rond point ... si tu veux certain rond point à 30 tu te fais peur !!!! donc a ce niveau la je suis un peu déçu....

Les suspentions c'est vraiment bien pour ne pas abimer ta voiture pour la monter quand tu roules et la mettre a ras du sol quand tu te gares...

Avec tu peux rouler sans problemes pour les limitations(50/90/110/130) mais c'est sur que ce n'est pas fait pour les conduites sportive

donc question miss pchitt est là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...