gess-i-k11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila une petite videao de mes suspention pneumatique ... désolé pour la qualité https://www.dailymotion.com/vwgolfy/video/3744260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sa tue on croirai que tu a des des oiseaux le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Drole d'oiseau quand meme mdr !! Peut etre un oiseau qui a mal a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'adore vais faire ca je crois sur la prochaine titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui va y lache toi c po cher hein gess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'avais jamais vu cet vidéo magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lol merci Seb !! Non non pas cher du tout... un bras et demi c'est tout En tout j'en ai eu pour 2800euro l'achat le montage mais j'ai acheté un autre bombone d'air et un compresseur plus gros c'est pour ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tro tro bien la video gess pas cher les suspensions c es marrant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui marrant surtout quand tu es dedans et que tu l'as fait sauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ro tu aime quand sa saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ahhh ui j'aime sauté euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouaih genre c est pas du toute cette saute la ke tu aime mais plus tot celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ro quelle cochonne cette gess je sais ps si c est du prenom mais elles ont l air toutes les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça doit etre le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai c et bien ce qui me semblé sa vient b ien du prenom!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et ben apres on dit des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nous sommes pires que vous encore la on se retiens parce qu'on est sur un fofo... je te raconte meme pas en vrai ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah ecoute en vrai j ai vu ce que sa donner samedi soir a pertuis n est ce pas miss avec les mains baladeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 qui c ki a les mains baladeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pourquoi je ne suis pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mdr moi je trouve sa bien des main baladeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 viens ici mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a noooooooo pas les tienne nez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cedrxxx a écrit:a noooooooo pas les tienne nez peur n'ais crainte elle sont experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ptdr j'allais dire une bétise (seb si tu me connais bien tu sais de quoi je parle ) enfin bref a part ça que dire de plus ah oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 NO COMMENT :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yessssssssssssss on es fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 autant fou l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouaih c est clair c est plus gess la folle et pour les mains baladeuses tout le monde sait que c est toi con t a failli me violer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 6 août 2007 bah ma fois... quand jté vu a pertuis avec ta mini jupe... aie aie aie .. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 août 2007 jess fashiongirl a écrit:ouaih c est clair c est plus gess la folle et pour les mains baladeuses tout le monde sait que c est toi con t a failli me violer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je suis dac avec toi jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 8 août 2007 roh mais pour koi je passe moi encore lol ... pour ce que je suis ok ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 août 2007 gess-i-k a écrit:bah ma fois... quand jté vu a pertuis avec ta mini jupe... aie aie aie .. ptdr a oui sa c de la provoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 9 août 2007 rho sa va oui maintenat c est ma faute!!!!!!!!!!!!!!!! c est bon mtn je sors en djellabba sa sera plus de la provoc o moins et puis desolé si elle creve la dalle la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 août 2007 des phtos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 10 août 2007 on n en a pas fais ce soir la desolé toi aussi tu creves la dalle???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 août 2007 mais non c pour avoir les preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 10 août 2007 ah ben ecoute sa faut voir peut etre avec antho du 04 c etait le seul paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi creuvé la dale? pas du tout j'aime bien regardé les jolie chose c'est tout ah la la c'etait super ce WE avec ma chérie en maillot lol on a bien rigolé sur le matelas gonflable top fachion vert fluo hein ma bikounette !!!! notre petite promenade dans l'eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 13 août 2007 c etait genil tu veux dire et surtout la vision de P/M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas on a passé une trop bonne journée le matelas c eté genial mais maintenant je suis toute rouge comme la braise et je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mal o coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisterjojo 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jolie voiture. J'aimerai savoir, niveau tenue de route la voiture est toujour ok ou il faut faire attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa depend des kit on m' a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisterjojo 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui parque j'ai déjà réalisé une voiture sur vérin hydrolique pour un délire dans mon lycée, et niveau déplasement de la voiture c'etait déjà très peux acréable et limite dangereux a plus de 80km/h. Pour les systhemes a aires comprimé bien réglé c'est assez comfortable et quand on a une conduite souple pas de sousie mais pas de conduite un peux forte avec c'est systhemes. C'est pour cela que je demande pour savoir si les systhemes on bien évoluer niveaux du confort je pense pas de sousie, mais niveaux de la conduite j'aimerai bien des renségnement a se sujet. Si il y a désolé pour les fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah en fait ça dépend .... un ami a moi a des suspention pneumatique avec coussin gonflable sur une golf... et c'est nikel !! Pas de pb en tenu de route ni rien!! Par contre moi c'est des vérins et niveau tenu de route c'est pas super... si c'est mal réglé la voiture fait desuite bateau... sur autoroute elle est nikel je suis monté jusqu'a 180 et vraiment aucun soucis... par contre sur route normal il ne faut par exemple pas prendre les virages trop fort !! ou bien les rond point ... si tu veux certain rond point à 30 tu te fais peur !!!! donc a ce niveau la je suis un peu déçu.... Les suspentions c'est vraiment bien pour ne pas abimer ta voiture pour la monter quand tu roules et la mettre a ras du sol quand tu te gares... Avec tu peux rouler sans problemes pour les limitations(50/90/110/130) mais c'est sur que ce n'est pas fait pour les conduites sportive donc question miss pchitt est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 août 2007 parcontre mon pote lui sur la sienne il parais que sa bronche pas http://fire-custom.forumactif.com/MULTIMEDIA-c5/PHOTOS-de-vos-voitures-f18/Presentation-de-mon-Honda-Civic-t283.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites