Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephalice

vitres teintées

Messages recommandés


d'aprés vos expériences, pour la pose de films solaire, je peux me risquer a le faire moi-meme ou vous me conseillez de le faire poser par un pro?
au quel cas, chez qui?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c de le faire faire c garantie et c moin chian surtt moi perso je fait po mal sur ma caisse mais ya des truc que vo 1 ki sait ke 10 ki cherche ya un post pour ca dans sponsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

fai le faire au moin c est top et garanti 10 ans ( mistral film a chateaurenard)

surtout que c est pa pour une AX Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait tout depend si c pour une voiture pourri fait le toi meme si a quelque bulle c pas grave ( pour une caisse pourri)

par contre si c pour ta jetta alors je te conseil de le faire faire pour avoir un rendu nikel

car si tu le fait toi meme d'une tu va en chier et tu risque de faire des bulle surtout sur l'arriere

apres pour les tarifs celle varie celon les voitures

ex : 5 portes compte environ 400 a 450 euros
3 poretes 300 a 350 euros

mais chez le gars que je connais (mistral films) garantie 10 ans

chez glactinte compte 60 a 100 euros de plus a chaque foi et garantie que 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip!
je crois que je vais essayer d'économiser un peux et je vais le faire chez mistral !
car avec ma patience d'ange, je crains que ça dégénaire vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo mon poulet je me suis renseigné chez mon ami (mistral films) donc pour pour ta jetta pour une 5 p le prix et de 423 euros (prix club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plastimage me prendrais 180€pour les faire ( l'avantage le gars, c'est pas un specialc'est pas film teinté mais un speciliste autocolant ) donc essaye de voir chez un gars qui posent les autoc on ne sais jamais, moi ct pour une petite caisse une bravo, pas fais car a la desche mais un jour pk pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
moi plastimage me prendrais 180€pour les faire ( l'avantage le gars, c'est pas un specialc'est pas film teinté mais un speciliste autocolant ) donc essaye de voir chez un gars qui posent les autoc on ne sais jamais, moi ct pour une petite caisse une bravo, pas fais car a la desche mais un jour pk pas lol!


180 euros j'aimerai bien voir le resultat

car moi aussi je posse les autocolant et possé aussi du film et sa n'a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bon d'accord , je t'enverrais mon adresse en MP pour me faire parvenir ton cheque pour la participation a l'achat des 20"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...