Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AH87_saxo

Mi "Saxito"

Messages recommandés

cedrxxx a écrit:
j'ai pas tous conpris

a part que on voit ta caisse sur se forum lol!


Pues que no tengo por ahora (en un par o tres semanas igual si hay "alguna" novedad)...
Sólo es que encontré en este foro una foto de mi coche, y me hizo ilusion... lol!

Puisque(Donc) que je n'ai pas pour l'instant (dans une paire égale ou trois semaines s'il y a "une" nouveauté)...
C'est seulement que j'ai trouvé dans ce forum une photo de ma voiture, et il(elle) m'a fait une illusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno pues ya está el coche en el taller. Aun no me lo han devuelto, pero no podia esperar a hacerle fotos y enseñarlas aqui.
Bon puisque déjà la voiture est dans l'atelier. Toujours(encore) ils(elles) ne me l'ont pas rendu, mais il(elle) ne pouvait pas attendre pour lui faire des photos et les apprendre(montrer) ici.

Empezamos con el estado del coche al entregarlo a taller.
Nous commençons avec l'état de la voiture après l'avoir remis à un atelier.





Y asi estaba ayer por la tarde...Me dijeron que lo mas probable es que me lo devuelvan, ya acabado, a principios-mediados de la semana que viene
Et ainsi il(elle) était hier par l'après-midi... Ils(Elles) m'ont dit que le plus probable consiste en ce qu'ils(elles) me le rendent, déjà terminé, à un principe - moitié de la semaine prochaine





Cuando tenga el coche y esté acabado ya pondré aqui las fotos enseñando el resultado final.
Ya direis, por ahora, q os parece...
Quand il(elle) aura la voiture et sera déjà achevé je mettrai ici les photos en apprenant(montrant) le résultat final.
Vous direz déjà que, pour l'instant, q il(elle) vous paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno, pues aunque no está aún en mis manos, aqui os dejo unas pocas fotos más (hechas esta tarde) de como va el proceso de cambio de color del Saxo.
Espero que ya la próxima vez sean fotos del coche completo, acabado y de nuevo en mi poder.

Traducción:
Bon, puisque(donc) bien qu'il(elle) ne soit pas toujours(encore) à mes mains, ici je vous laisse encore certaines photos (faites cette après-midi) de comme il va, le processus d'échange de couleur du Saxo.
J'espère que déjà la proche fois ce sont des photos de la voiture complète, terminée et à nouveau dans mon pouvoir(puissance).






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno, pues aun no lo tengo, pero ya queda poco...eso espero. Esta tarde he pasado de nuevo por el taller y aqui os traigo una serie de fotos más, para que veais como va todo. Espero que os guste.

Traduction :Bon, puisque toujours(encore) je de ne l'ai pas, mais déjà reste peu nombreux ... cela a attendu. Cette après-midi j'ai passé à nouveau pour l'atelier et ici vous apporte une série de photos plus, pour que vous voyiez comme il(elle) va tout. J'espère qu'il(elle) vous plaît.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tres belle sa clack, tu l'a récupere quand


[es realmente bonita, piensa reanudarla cuando del garaje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:


tres belle sa clack, tu l'a récupere quand


[es realmente bonita, piensa reanudarla cuando del garaje


Excuse moi, je ne compré pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
cedrxx quiere saber cuando tu coche va salir del taller ?


Eso tambien quisiera saberlo yo

En principio hace ya q está pintado, sólo q ha habido retrasos en servir "les feus" delanteros y traseros (los traseros ya están puestos, pero hubo error de envio en el delantero...q se cambiaba uno al haber un golpecito de una piedra en el cristal). Ahora depende de q envien correctamente el faro delantero derecho y ya lo tendré.

Hasta pronto

Tengo fotos de esta misma mañana pero en imageshack no me deja ni tan solo entrar con lo q no puedo "subirlas". Cuando pueda aqui os las pondré.

Traduccion Je voudrais aussi savoir cela
En principe il(elle) fait déjà q est peint, seul q y a eu des retards dans servir "ils feus" de devant(antérieurs) et postérieurs (les derrières sont déjà mis, mais il y a eu une erreur d'envoi dans l'avant ... q un golpecito d'une pierre se changeait l'un à l'avoir en cristal). Maintenant il(elle) dépend de q envoyez correctement le phare de devant(antérieur) droit et déjà je l'aurai.

J'ai des photos du même matin mais dans imageshack ne me permet pas d'entrer seulement avec lui q je ne peux pas "les monter(lever)". Quand je pourrai ici je vous mettrai.
jusqu'à(même) tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola de nuevo.

No he mostrado mucho las fotos del cambio de color del Saxo, pero la mayoria de la gente, por no decir todo el q ha visto las fotos le ha encantado-gustado el exterior.

Pero en cambio a casi nadie le ha agradado el color pintado de las piezas de plástico en el interior.

Q pensais vosotros? Agradezco opiniones sinceras, y cuantas mas mejor. Gracias!


Traduction

Salut à nouveau.

Je n'ai pas beaucoup montré les photos de l'échange de couleur du Saxo, mais la majorité des gens, pour ne pas dire tout q a vu les photos l'extérieur lui a enchanté plu.

Mais en revanche(contrepartie) à presque personne ne lui a plu la couleur peinte en pièces de plastique dans l'intérieur.

Q pensez-vous ? Je remercie des opinions sincères, et combien de plus mieux.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mi me gusta el interior.

falta justo el ' tableau de bord" ( no se come se dice en espagnol ) a cubrir como las sedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il viendra au meeting le 08/06/2008 a amelie les bains dans le 66 a la frontiere de l'espagne comme sa il vous verra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit que les gens aime l exterieur

mai la peinture des element qu il a fait a l interieur pa trop

il demande donc qu est ce qu on en pense nous de l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxforever a écrit:
voila une belle caisse , c se ki me correspondré quoi , elle est trop trop belle !


Traduit chez un traducteur on line
Bien que je ne l'aie pas entendu tout à fait q tu dis, je crois qu'il(elle) paraît q mon Saxito t'a plu ... par cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno, aqui os dejo un "regalito"



no queda mal el saxito en la portada de Maxituning, no ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
c'est quoi qu'il dit

POLO !!!!

félicitation pour maxi tuning


Traduction
Bon, ici je vous laisse un "regalito" :)

le saxito ne reste-t-il pas mauvais sur la couverture(façade) de Maxituning, non ? ? ?



ce n'est pas une couverture(façade) réelle, c'est un "fake"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No tengo muchas, mas bien ninguna, novedades. Solo os pongo aqui unas fotos de las q hizo durante la kdd el forero saxillo69 (www.clubsaxo.com)




















Bueno, y una pequeña sorpresa q me llevé el otro dia al ojear una revista Tuning a la q hace tiempo envié un correo electronico con diversas fotografias (antes del cambio de color)... xD

GTii Mag (Edition Española) nº88 página 188



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien comprit mais sa saxo déchire toujour autant

j'espere te voir au FIRE-CUSTOM SHOW le 28 septembre 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
j'ai rien comprit mais sa saxo déchire toujour autant

j'espere te voir au FIRE-CUSTOM SHOW le 28 septembre 2008


Je, à mon travail, un sol seul avoir 1 week-end libre par mois, et si par hasard il(elle) coïncide(se rencontre) q peux aller au Maxituning de Montmeló et il(elle) est en Septembre, puisque je crois q je demanderai s'ils(si elles) me laissent ce week-end. Avec lui q ne pourrai pas, aunq j'aimerais beaucoup, d'aller à votre meeting.

Une traduction on line de mon message antérieur


Je n'ai pas de plusieurs, plutôt une, des nouveautés. Je vous mets seulement ici quelques photos d'elles q il(elle) a fait durant le kdd le forero saxillo69 (www.clubsaxo.com)





















Bon, et une petite surprise q j'ai emporté l'autre jour après avoir regardé une revue Tuning à elle q il y a longtemps ai envoyé une messagerie électronique avec les diverses photographies (avant l'échange de couleur) ... xD
GTii Mag (Edition Española) nº88 une page 188





[url]http://www.revistagti.com/citroën-saxo_id28921/citroen-saxo_id623801[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bueno, aqui os dejo un pequeño adelanto de como va el saxo y su recien instalada pneumatica. La calidad de la foto no es muy buena al haber sido hecha con el movil. Pero para mostrar lo q se ve en ella, ya sirve.



El lunes me lo entregan, entonces ya veré de hacer mas fotos.

Hasta pronto

Traduction

bon, ici je vous laisse une petite avance de comme le saxo va et son récemment installée pneumatica. La qualité de la photo n'est pas très bonne après avoir été fait par le mobile. Mais pour le montrer q, il est vu dans elle, sert déjà.


Le lundi ils(elles) me le livrent(remettent), alors je verrai déjà de faire plus de photos.
Jusqu'à(Même) tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comé les kinder esta buenno désoler je ne sais pas l'écrire mais je sais le manger



par contre j'ai remarqué que le Q se lit universellement et se fais a toute les langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno sigo a la espera de poder hacer un video, tb llevo esperando pa hacer uno desde q le puse supresor y ya veis...


Pero de mientras aqui os dejo una foto pa q veais como queda el coche en "reposo" con la suspension abajo del todo, colocando mi movil delante pa q vierais las proporciones...

En cuanto pueda mas fotos y los videos, a ver si antes de 10 años los tengo hechos y colgados xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
comment ...


Tu veux dire ... qu'est-ce que tu n'entends pas que c'est ce que je veux dire ?



AH87_saxo a écrit:
Bueno sigo a la espera de poder hacer un video, tb llevo esperando pa hacer uno desde q le puse supresor y ya veis...


Pero de mientras aqui os dejo una foto pa q veais como queda el coche en "reposo" con la suspension abajo del todo, colocando mi movil delante pa q vierais las proporciones...

En cuanto pueda mas fotos y los videos, a ver si antes de 10 años los tengo hechos y colgados xD



Bon je suis à l'attente de pouvoir faire un vidéo, tb porte en espérant pa faire l'un depuis q je l'ai mis supresor et déjà vous voyez...


Mais de tandis qu'ici je vous laisse une photo pa q voyez comme la voiture reste dans "un repos" avec la suspension en(à) bas tout à fait, en plaçant mon mobile devant pa q vous voyiez les proportions...

Aussitôt qu'il(elle) peut plus de photos et les vidéos, à voir si avant 10 ans je les ai comme faits et suspendus xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alguno de vosotros irá a la Maxituning de Montmeló del próximo fin de semana?

Un de vous ira-t-il au Maxituning de Montmeló du week-end suivant ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...