Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AH87_saxo

Mi "Saxito"

Messages recommandés

Embarassed

Merci!!!!!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, en révisant les versions digitales d'elles q j'ai une nouvelle et trouvée(localisée) le web des revues tuning espagnoles, par hasard et sans le savoir, je me trouve une photo dans le web de commencement de toptuning une photo d'une voiture q j'est très très familière...

ici je vous laisse un lien à la page dans q la dite voiture sort .... j'espère que q il(elle) vous plaît....



http://www.grupov.es/administrador/asp/contenido_revista.asp?id_articulo=6075&id_revista_combo_parametro=1394&id_revista_combo=1394&revista_combo=4&id_revista=4&elmes=70&redir=cabecera&param=miralo&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je vous laisse le reportage q ils(elles) l'ont fait au saxo dans la revue TopTuning nº70...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un traducteur a usé d'habitude online pour essayer de s'informer et pour entendre que vous dites, mais plusieurs fois plus qu'une aide c'est un ennui et et encore je suis sans savoir entendre que vous dites ou voulez dire ... et cela est celui-là q me passe ces derniers messages ... y compris(inclure) et depuis celui qui si m'a gentillement traduit lespagnol84...

Mais je crois qu'ils(elles) sont favorables tel q je vous le remercie... Bien que cela de gay Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrive tard mon ami sebb
a moins je sais fair quelque chosse de bien lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque(donc) dans la troisième fois ce mois (il(elle) est comme si on se serait mis d'accord les 3 revues) ici vous avez le reportage q il a été publié du Saxo à l'édition espagnole de GTImag. 97 est n º entre les pages 78 à 81 (les deux inclusivement).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut des amis, il y a longtemps que n'entrait pas par-ci. Je le sens mais je n'ai pas beaucoup de temps. Bon, je ne rappelle pas si je vous ai mis links aux págins web où apparaissent les versions "Internet" des reportages réalisés aux commencements de l'année passée au saxo par 3 revues de tuning des Espagnoles...

Par si je ne les ai pas mis, ici je vous les laisse


Par ordre de réalisation, le premier est celui-là de Maxituning
http://www.maxituning.es/coches-tuning/citroen-saxo-saxo-ambition

Après, le réalisé pour TopTuning dans le passé MotorShowFestival de Saragosse de l'année passée
http://www.grupov.es/administrador/asp/contenido_revista.asp?id_articulo=6075&id_revista_combo_parametro=1394&id_revista_combo=1394&revista_combo=4&id_revista=4&elmes=70&redir=cabecera&param=miralo&

Et finalement mais non par cela moins important, le reportage réalisé pour la GTi mag à son édition espagnole.

http://www.revistagti.com/citroën-saxo-tuning-road-custom-power_id30929/saxo-road-custom-power_id1248811


J'espère que q il(elle) vous plaît ... jusqu'à(même) tôt, j'attends, bien que je ne promette rien (par si je ne peux pas accomplir le promis) : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo como esta amigo cheers

pour les reportages

justement l'aitre foi avec raphi on parlai de toi (impossible de rentré sur ton cite et de te contacter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en otras palabras,que hablemos de ti e tu coche pero yo intentè entrar en la direccion de tu forum y no pude.
me decian que no existia porke hacia mucho tiempo que nadie entraba.

si no te importa puedes darme una direccion en mp,porque cedrix y mas de uno quieren ver los coches de alli y el tuyo.gracias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi a écrit:
en otras palabras,que hablemos de ti e tu coche pero yo intentè entrar en la direccion de tu forum y no pude.
me decian que no existia porke hacia mucho tiempo que nadie entraba.

si no te importa puedes darme una direccion en mp,porque cedrix y mas de uno quieren ver los coches de alli y el tuyo.gracias


Hola,
hace dias q lei este tu mensaje y te envié, como me pediste, un mensaje privado...
No recuerdo q direccion de que forum os di, pero todo eso te lo comento en el mp q te envié hace dias. Te lo comento por aqui por si no te hubiera llegado notificacion de q te lo envié...
Gracias a tod@s por los comentarios... y feliz año. Hasta pronto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si lo lei,gracias.lo que queriamos es una direccion de un foro de espagne de tuning donde podamos ver tu coche y otros.

oui je e lue,en fait ce que ont veut ce si tu conais un liens de un forum espagnol pour voir ta voiture e autres.mercl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bravo pour l'evolution de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après plus de 1 an, sans montrer ma tête, par-ci, ici je suis à nouveau aunq soyez seul pour commenter q j'ai été ce dimanche passé dans la concentration 2ºMafia Tuning Show, dans Gavà (Barcelona)...

Vers plus de 1 an q n'allait à aucune (ni comme public), et je me l'ai passé dans grand, le jour m'est devenu court ... et à la fin, sans l'attendre (puisque vers beaucoup de temps, et quelques concentrations, certaines q depuis lors j'ai pu aller [par de diverses raisons, q ne viennent pas au cas]), ils l'ont accordé au saxito un TOP20!!!!!

Je sais q un TOP20 est "seul" (et une coupe petite), mais il me fait / fait beaucoup d'illusion!!!

C'était la guigne d'un jour comme vers beaucoup de temps q ne passait pas...

Je regrette de ne pas pouvoir aussi (avoir pu) accomplir pour l'instant au moins mon mot de monter à votre concentration (ou au moins à certaine du nord des Pyrénées)...

Mais comme vous voyez il y a longtemps que je ne vais pas à elles de par-ci, toujours c'est quelque chose de plus compliqué et difficile le fait d'aller plus au nord...
De toute façon, que vous savez que bien qu'il fasse que je n'entre pas, je ne me suis pas oublié de vous ... j'attends que vous non plus de moi Wink

Grâce à tod@s (et tb à l@s q lisez cela;))...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...