Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AH87_saxo

Mi "Saxito"

Messages recommandés

Je sens que cette année vous n'allez pas à montmeló, c'était un plaisir vous connaître à certains là l'année passée. Je si par ces dates je peux, égal ne vais pas à montmeló par que j'aimerais me présenter à votre meeting, et s'il(si elle) est dans le même mois et je continue d'avoir 1 week-end seul au mois libre (pour alors) j'aurai à choisir.

Ici je vous laisse quelques photos de comme la voiture reste dans la plus haute(grande) position de la suspension pneumatique.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH87_saxo a écrit:
[b] c'était un plaisir vous connaître à certains là l'année passée.


pour nous aussi

AH87_saxo a écrit:
[b] j'aimerais me présenter à votre meeting,


sa serai excellent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo a écrit:
de puta madre la saxo ,

nos encataria verte el 28 de septiembre



Gracias por tu comentario sobre el saxo

Este año no podrá ser...porque sólo me dejan un week end al mes libre en el trabajo...y ya lo pedi para ir a la maxituning de montmeló... Lo q dije es q miraria de ir el año q viene a vuestro meeting...Este año, no podrá ser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Esta foto es del sabado por la mañana, antes de entrar a la maxituning de montmeló de este año...



Y esta la galeria de fotos de mi saxo en el club Original Riders, al que recientemente me he unido.
http://www.originalriders.com/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=9

Hasta pronto...

PD: seguramente vereis por vuestras tierras francesas gente de este club, y ojalá pronto a mi tambien...pero eso, lamentablemente será mas dificil :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foto de samedi avant d entrée a montmelo

et il nous montre les fotos de sa saxo sur le site du club qu il vient d intérgré .

et il dit k ont vera certainement des voitures de ce club en france et lui aussi peu etre ...

---------------------------


felicitaciones por el club , teneis coches muy bonito !!!

al ano ke viene seremos tambien al maxituning show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel

Polo a écrit:
et il dit k ont vera certainement des voitures de ce club en france et lui aussi peu etre ...


ou en france chez nous le 28 septembre j'espere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
nikel

Polo a écrit:
et il dit k ont vera certainement des voitures de ce club en france et lui aussi peu etre ...


ou en france chez nous le 28 septembre j'espere !!!


Como ya comenté anteriormente, este año no podré ir. En mi trabajo me dan un fin de semana al mes libre, y el de este mesya lo "gasté"-emplee en ir a Montmeló...tendrá que ser, como pronto, el año que viene :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
traductionne ... lol!


Comme j'ai antérieurement déjà commenté, cette année je ne pourrai pas aller. À mon travail ils(elles) me donnent un week-end au mois libre, et celui-là de ce mesya je l'ai "dépensé" - j'ai employé dans aller à Montmeló ... cela aura à être, comme tôt, l'année qui vient : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier c'est-à-dire qui a espéré que le meeting était tout un succès, et vous vous le passiez très bien...

Après, vous commenter que le 20 de ce mois du mois présent ils(elles) lui ont fait un reportage pour une revue tuning espagnole au Saxo... Grâce à un forero du club saxo españa q tehgo présent a été certaines photos du reportage... Vous verrez peu de chose, seulement au saxo et au photographe... J'espère que q il(elle) vous plaît...











Ainsi je vous laisse aussi une photo que j'ai faite avant le reortaje, avec le mobile ... ils(elles) se sont retardés de l'heure à laquelle nous étions restés, telle q ai eu q se ranger pour les attendre, et il(elle) a donné le hasard q je me suis rangé après unn saxo semblé à comme j'étais mon saxo quand je l'ai acheté, et crei q la photo serait curieuse...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il n'y a pas de nouveautés ... des choses de la crise... L'Appétit et les idées de choses que faire, placer ou modifier l'espace(la pause) qu'elles existent, mais non l'argent (le € pour pouvoir les faire ...)


En principe l'idée de ce qu'il(elle) voudrait faire ensuite en premier lieu est de changer la CDA d'Alpine pour un écran motorisé (UN DVD) et elle de connecter à l'une une chambre de marche derrière... Et l'autre serait un changement(échange) de feuillards, dans le style du photomontage de la signature(firme)... Cela sans raconter du fait que toujours(encore) j'ai à légaliser la suspension pneumatique avant de passer l'Inspection Technique de Véhicules (ITV) qui communique me ce 2009 l'accomplit, théoriquement en mai... Certes, ce weekend je pense être dans le Show Moteur le Festival de Saragosse... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes,
puisque(donc) toujours(encore) avec la crise, on fait ce que l'on peut ... ou ou plutôt, il est fait plus que l'on peut... Ici je vous laisse une petite photographie (faite avec le téléphone portable) de ma nouveauté :



Une unité multimédia Clarion+ un navigateur Audiomedia + des mains libres Clarion

Maintenant il(elle) touche se familiariser et apprendre à l'utiliser... Ils(elles) m'ont aussi installé le câble USB...

Jusqu'à(Même) tôt, la Santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque(donc) à une dépêche(partie) des photos q à Saragosse, à l'occasion du Show Moteur le Festival, ils(elles) l'ont fait au saxito pour TOP TUNING (au moyen de M. Eduardo Caro)...

il(elle) portait le temps dans des conversations avec les messieurs de GTImag (édition espagnole), au moyen de son éditeur Ernesto Ortiz... Et finalement ce matin ils(elles) ont fait le reportage pour cette revue au saxito...

ici je vous laisse certaines photos q j'ai fait de la séance...

























Maintenant à attendre q publiez le reportage... Ils(Elles) m'ont assuré que q ne tarderont pas autant qu'ils(elles) il font ceux-là de la Maxituning... Q depuis q ils(elles) lui ont fait le reportage, toujours(encore) j'espère que q ils(elles) le publient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours(encore) il n'y a pas de reportage du saxito publié de q de commenter ou annoncer... Mais, qui est ma surprise quand j'ai acheté la GTImag nº96 une (édition espagnole) et en regardant le reportage dédié au MSF ' 09 de Saragosse et je vois cela... Je sais q une chose est peu nombreuse, pour ne rien dire... mais il(elle) a fait quelque chose à moi d'une illusion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
"carré rouge"

c'est comme un vip sa non ?? lol!


J'il ai ajouté le "carré rouge" ... pour q il était vu où ma voiture est... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
Laughing ct de l'humour français lol!


il(elle) le supposait ... mais au cas où j'ai voulu le rincer(éclaircir)... Mais déjà il(elle) supposait que c'était une plaisanterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, des gens de malheur vivre...


SOIS DÉJÀ À LA VENTE LE NÙMERO de LA MAXITUNING (N º 132 l'Édition Espagnole) DANS QUE LE REPORTAGE ABOUTIT PUBLIÉ AU SAXO....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ce sont 4 pages (les 2 premières occupées chacune par 1 seule photo). Et seulement j'ai une rectification que leur faire : Ils(Elles) disent qu'ils "il(elle) étonne q les pinces de frein ne se changeaient pas après avoir varié la mesure des disques de devant(antérieurs)"... Quand dans la fiche que je leur ai eue expressément passée on dit que les pinces sont recyclées et, ce ne sont pas naturellement les originales...
Bien que je suppose q l'erreur il(elle) sera q ils(elles) n'ont pas lu "non" ... ou que je ne m'ai pas expliqué ou ai exprimé avec clarté...

Bon, il ne sort pas mauvais, le saxito (un détail de la partie supérieure de 3 ª une page du reportage dédiée à l'aerografia de la porte du coffre à bagages)... La chose unique mauvaise des photos est "spontané" q 4 sort dans ª une page du reportage, sur la grande photo... Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
deja Shocked

trop bien 4 pages



Ce sont les photos (le reportage) résultant de la séance de photos qui lui ont fait le Saxo en Octobre... Non de ci-mentionnée et la séance récente qui a été de pour sortir publiées dans GTImag (une édition espagnole), toujours(encore) sans une date connue de publication.


AH87_saxo a écrit:
Le premier c'est-à-dire qui a espéré que le meeting était tout un succès, et vous vous le passiez très bien...

Après, vous commenter que le 20 de ce mois du mois présent ils(elles) lui ont fait un reportage pour une revue tuning espagnole au Saxo... Grâce à un forero du club saxo españa q tehgo présent a été certaines photos du reportage... Vous verrez peu de chose, seulement au saxo et au photographe... J'espère que q il(elle) vous plaît...











Ainsi je vous laisse aussi une photo que j'ai faite avant le reortaje, avec le mobile ... ils(elles) se sont retardés de l'heure à laquelle nous étions restés, telle q ai eu q se ranger pour les attendre, et il(elle) a donné le hasard q je me suis rangé après unn saxo semblé à comme j'étais mon saxo quand je l'ai acheté, et crei q la photo serait curieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...