cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 besoin d'aide voila j'ai recu mon poste mais j'ai un ptit soucis donc j'ai branché : le rouge du plus avec sont frere le noir de la masse avec sont frere aussi le jaune en direct sur la baterie (comme pour les autres postes) pour pouvoir allumer mon poste meme sans les clefs alors mon probleme c : -que le poste reste en veille le cadran de l'heure reste allumer -et quand j'appuis sur power tous s'allume normal alors je sais pas si c normal que l'heure reste allumer j'ai peur que sa me vide ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Au lieu de le mettre sur la clef de contact comme il le conseil sur le schema de montage, branche le fil sur un interupteurmais laisse le 2eme en direct sur la batterie sinon tu perdra toute les memoires a chaque fois. N'oubli pas de mettre un fusible pres de la batterie pour le fil direct et celui le l'interupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 10 avril 2007 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouai j'ai vu que quant je debrancher se rouge sa s'etaigné complé mais sa me garder la memoire grace au jaune mais se que je conprend pas c qu avant mon pionner etait brancher sans interupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila sa marche merci shadow quelque photos du montage : tout est souder car je deteste les sucres la au moin c du propre aller isolation avec la gaine thermo racord des rca avec la petit protection et pour une meilleur protection un petit coup de chatertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voici quelque photos du poste en fonction les interrupteur on/off pour le poste- l'ampli des KE- l'ampli des SUB le poste en veille le poste allumer l'ecran sortie avec un divx (l'image est plutoto pas mal, bon la y le reflet du flash) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 11 avril 2007 waouuuuu paca represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a gemenos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Rassure moi il ne passe pas que des films chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 The shadow a écrit:Rassure moi il ne passe pas que des films chinois? mais non la c taxi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je vois que tu as aussi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pare contre c'est bien de montrer le montage , mais avec un peu de gaine sur le faissau, ca serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 11 avril 2007 allé cedric hop hop la gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 poloman a écrit:allé cedric hop hop la gaine pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui j'y est pensé je doit le faire mais j'en avais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'attend avec impatence de noter ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 roooooooooo no tuva me tue toi je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je vais te rassurer normalement dimanche je note que les ultimate ( les pros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rs11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c du bon taf que tu a fait continue pour avoir ecouté a gemenos tu est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu as remis de l'ordre dans tes rca pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 non pas encore po eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Fait le avant dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 peut etre samedi mais chu pas sur d'avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voila mes rca sont dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors revient faire un open en tenent compte des reglage que je t'ai annoncé et normalement ce devrais beaucoup mieux passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 reglage pas fait ... pas le temps t' apas vu il faud que je demonte tout pour avoir acced a mes amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mais tu auras plus de point deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Norrmalement tu doit pouvoir baisser l'arriere et la sub de ton poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui sa je peut le faire pour baisser le sub mais pas les kit eclaté car comme je te l'ai dit mon ampli c juste un deux cannaux donc av droit bridgé avec ar droit pareil pour le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Debranche tes hp ar tous simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 no pas acced a moi de demonter les paneaux de portes mais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mois je sais ta pas l'temps t'on esprit est ailleurs, pas le choix faut y aller. Est cedric g démonter les mien de paneaux de porte avant arriere insonorise les deux en deux heure environ,mois je dirais soit ta pas trop envie de le faire pour le moment,soit tu a un emploie du temps tres charger et ca ont peut le conprendre. Ps : ci tu veut je vient t'aider j'ai un bon marteau et un burin,et la t'inquiete les panneau vont vite se défaire,aller courage poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 28 avril 2007 qu'est ce que tu veut qu'il est le temps il fais le manoeuvre aujourd'hui avec mon père il monte des murs!!!!!!!!!! Je le plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sa lui montre ce ke c est le travail un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Va vite te cacher Polo tu vas morflé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vous aller voir qu'es que c que le travail bande de ptit branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites