cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voilà j'ai eu une révélation non voilà j'ai eu une petite idée ( qui bien sur sera recopié en courant par certains ) j'aimerai crée une session ou l'on ferais un petit reportage complet d'une voiture et de son proprio sur un meeting ou exterieur voiture selectioner par les membres de la team ou sur proposition de son proprio quand dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oué sa peu etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon pas avec ta camera bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le jour si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui pourquoi pas tant que c'est pas sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 qui c si tu sera pas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BONNE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Deja il faudra me trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est une bonne idée reste plus qu'à trouver la personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c un pe spice ta revelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sonicx a écrit:c un pe spice ta revelation pouquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben cher ki va ce preter a ce sondage fo trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le but c est pa ki va se prété a ce sondage c est une proposition qu il fait en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il comprend jamais rien a rien se type voila pour toi ludo tu es elu d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 poloman a écrit:le but c est pa ki va se prété a ce sondage c est une proposition qu il fait en fait exact maintenant je pense que pas mal de monde serai intéréssé pour avoir un ptit reportage en detail sur sa caisse moi le premier meme si c rien de serieux (pas un magasine) mais bon la personne voyant sa voiture en photo et detailé avec c propre explication serai comtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jai compris cke tu vouler faire mes jai po compris comment tu compte ti prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben tous simplement en promenant sur un meeting par exemple le week end prochain a gemenos on selectione (les membres de la team) un voiture au hasard on va voir le gars on lui explique se qu on ve faire si il est ok on prend des photos de sa caisse sous tous les angles et lui nous donne les details sont travail sur la voiture voila et de la on créera une section reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon ben je voi que sa a l'air de plaire a tout le monde donc on mettra sa en place a gemenos (on ferra un test) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c con jv mm po etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben tu sera la pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon alors on fait le test se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jespere pour vs quil y auras de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui je pense c un grand meeting papy m'a dit se matin c la selection d une voiture qui va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites