alexandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon je me suis decider de mettre la photo de notre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah tres joli cette a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 aqui depuis le temps qu je l attendai elle est tres belle cette coiture sobre et vraiment bien faite et dedant y a koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 interieur cuir style S3 poste clarion tele sub focal kx38 ampli phoenix glod xs2500 plus à venir kit éclaté focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 2 avril 2007 des photos ? et si vous vous separé du cuir de s3 je le veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 désolé on n'a pas de photo on doit tous refaire à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon alors deja je viendrai voir se que sa donne si vous etes a gemenos sinom ba on attendra les tofs de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tres joile belle a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sobre est efficace,tres belle jante bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites