Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lomossonov

choix filtre a air

Messages recommandés

voila je souhaiterai metre un filtre a air dan ma polo (1.4 i ), mais jsai pa quoi metre

c'est juste histoire ke sa ronrone un peu

si vous avai kelke chose a me conseiller ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrxxx a écrit:
oui je pense il faud juste bien le faire respiré avec une bonne arrivé d air


sa sa m emmmerde parce ke c est chaud de metre une gaine avec la clim et tout le bordel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filtres a air, je ne sui pas un expère mais est une petite experience.

Pour info:

Conduite "sport" je veut dire très sport ou le pied collé a la moquette, un filtre seul peux provoqué quelque sousie d'apovrisement d'essence se qui entraine des échauffement plus important et donc des risque de casse plus importante, pour ma par 2soupapes de cassé. pour evité cela un régulateur de presion d'essence est souaitté ou du moin essayé d'augment l'aport d'essence parque un filtre aporte plus d'air que l'origine ou du moin le moteur force moin donc +air et essence idem cela me peux pax collé ou du moin que un temp donc augmenté légérement l'aport d'essence est souhaitable.

Conduite respectable a normal un filtre ne posera jamais tros de sousie a par en cas de mauvaise utilisation c'est a dire:
-pensé a les néttoyé assez souvent ou du moin un coup d'yeux de temp en temp cela ne coute rien
-le plus important le placement et etre sur que le tous soie étanche

Pour évité un romant que personne ne lira je vous invite touse bien sur a posé les photo de vos instale, se n'est pas pour se moqué ni critiqué mais surtout vous conseillé sur la façon de possitionné au mieux vos filtre a air et évité des sousie par la suite.

Je posterait les dégat con provoqué un filtre a air seul sur une BMW E36 (conduite circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...