Lomossonov 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voila je souhaiterai metre un filtre a air dan ma polo (1.4 i ), mais jsai pa quoi metre c'est juste histoire ke sa ronrone un peu si vous avai kelke chose a me conseiller ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le meilleur c bmc mais c trop cher moi je voulais en mettre un 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol oué tro cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 apres t a du filtre bassic (green,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est bon sa ? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=401633& bob si tu passe par la , je sais que vous en vendez a norauto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui je pense il faud juste bien le faire respiré avec une bonne arrivé d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 29 mars 2007 cedrxxx a écrit:oui je pense il faud juste bien le faire respiré avec une bonne arrivé d air sa sa m emmmerde parce ke c est chaud de metre une gaine avec la clim et tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ba non je t aiderai c tranquille c ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol ok tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 est se filtre alors tu l' a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sinon comme dab je t envois le lien mdr http://www.pulsion-tuning.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=159956&PBCATName=Filtres%20à%20air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila du choix et pas trop cher (c ton site?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci vai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui c est mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah ben c cool je v le regarder en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas de probleme tout n est pas encor en ligne contact moi si tu as besoin de quelque chose de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisterjojo 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les filtres a air, je ne sui pas un expère mais est une petite experience. Pour info: Conduite "sport" je veut dire très sport ou le pied collé a la moquette, un filtre seul peux provoqué quelque sousie d'apovrisement d'essence se qui entraine des échauffement plus important et donc des risque de casse plus importante, pour ma par 2soupapes de cassé. pour evité cela un régulateur de presion d'essence est souaitté ou du moin essayé d'augment l'aport d'essence parque un filtre aporte plus d'air que l'origine ou du moin le moteur force moin donc +air et essence idem cela me peux pax collé ou du moin que un temp donc augmenté légérement l'aport d'essence est souhaitable. Conduite respectable a normal un filtre ne posera jamais tros de sousie a par en cas de mauvaise utilisation c'est a dire: -pensé a les néttoyé assez souvent ou du moin un coup d'yeux de temp en temp cela ne coute rien -le plus important le placement et etre sur que le tous soie étanche Pour évité un romant que personne ne lira je vous invite touse bien sur a posé les photo de vos instale, se n'est pas pour se moqué ni critiqué mais surtout vous conseillé sur la façon de possitionné au mieux vos filtre a air et évité des sousie par la suite. Je posterait les dégat con provoqué un filtre a air seul sur une BMW E36 (conduite circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour se conseil joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites