cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 fabrication de feux cristal [par miss cynthia] Prenez votre vieux feux et une plaque de plexiglace, 2 serre-joints et un decapeur... Chauffez doucement et mettez les serre-joints ... Cassez votre feu et laissez 2 cm pour les bords retournez l'arriere et collez ... voila on obtient un feu cathedrale ou cristal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jalys a écrit:C'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oué j aime pa tro mai pk tu dit qu il fau cassé le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour donner la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cassé le plexi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben oui mais il fait parti du feux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 11 août 2007 poloman a écrit:oué j aime pa tro mai pk tu dit qu il fau cassé le feu cedrxxx a écrit:pour donner la forme ??????????? elle casse sont feux pour eviter de le demonter proprement ( vu que sa ne lui servirais a rein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 23 février 2008 ten ai un vrai de jacky ! reste jamais devant moi tu pourai prendre un coup de pare chocs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 lit bien en haut de la page tu verra c'est moi qui les ai fait les fait les feux [en plus c'est de polo] c'est un post que j'ai récupéré sur un autre fofo en plus le jacky c'est toi pich pars qu'avant que tu arrive a faire des feux cristal autan bien fait les poule aurons des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi interesser aussi car pour ma part méme si on trouve que sa fais jachy selon certain mdr moi pas de feux pour ma bravo donc tout du fais maison enfin la plupart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites