cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Donc voila pour se qui ne la connaisse pas!!! c une Seat leon tdi 110 Année 2003 que je me suis acheté neuve (a crédit) Ma 1ere modification est: Un eprom (puce) supership +40ch ma 1 ere instalation sono: 2 sub 30 mtx 500wt rms un ampli stealth 800wt rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila mes 1 ère modification carrosserie : --feux lexus 3d --rajout avant mtuning modifier par mes soins --rajout arrière mtuning modifier aussi par moi --ma ligne inox fait par mti Racing +7ch --mes jantes cesam 17’’ --peinture des pièces moteur & barre anti rapprochement supérieure et inférieure --bas de caisse moulé, béquet (combat tuning portugal) et kit deco vinils --ma nouvelle instal sono en Sky blanc --toujour les meme sub mtx --mais deux nouveaux amplis un gros alpine pour les sub et un blackpunt pour les kit eclaté et les trois vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mon intérieur en sky gris chrome Et encore un nouveau caisson !!! Plus de puissance Avec ma plage playboy (fait maison) mes vitres teintés by mistal films a chateaurenard ---------- http://www.mistralfilms.net/ ----------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 -----------LEON EVO ll---------------- avril 2006 c la que tout Commence Nouveau coffre pour ne pas changer Mais cette foi si en fibre Un mois de boulot a poncé et a remastiqué tous les jours Cette foi si je le laisse je le touche plus jamais ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MON NOUVEAU KIT CARROSSERIE --Pare choc avant xeigen que je vais personnaliser --Pare choc arrière modena que je vais aussi personnaliser --prise d air de toi que je vais encore personnaliser playboy --prise d air de capot (fabrication maison) --lissage des baguettes --découpe de la trappe a essence playboy (au dremel) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --prise d air de toi fibré et mastiqué --leon âpreté, poncé et caché prête à peindre --1 ère couche noire pour donnée un font --le toit voici mon nouveau bleu (bleu Renault sport avec ajout de nacre) --avec le vernie --le dessin by steph aéro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Finition et remontage --mes feux Angel --montage de mon coffre en fibre --la moulure peinte --montage terminé -- mon antenne samouraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour une belle est tres belle trop belle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila quelque photos du resultas final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila et pour voir tous les detail et plus de photos c sur mon blog: http://leonman.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 28 février 2007 c vrai elle est belle kan mm fo le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 28 février 2007 de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 28 février 2007 oui blabla bla MAGNIFIQUE mais change tes JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 28 février 2007 pro car tuning a écrit:oui blabla bla MAGNIFIQUE mais change tes JANTES Parce que tu crois qu'on a des sous à dépenser dans une paire de jantes celle là sont très bien et elles resterons!!!! par contre si toi tu as des sous pour nous donne nous les on les changeras et même on commande chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je suis d'ac avec pro car je trouve ta caisse magnifike mais avec du 19 ca serai l'apoteose looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 28 février 2007 voir 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jony a écrit:moi je suis d'ac avec pro car je trouve ta caisse magnifike mais avec du 19 ca serai l'apoteose looool et comme sa avec je depasse plus les 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en 17 c po mal mais de tte façon c limiter max a130kmh donc vla et greg commande une paire de jante que tu acheteras a cedrixxx non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sonicx a raison c max 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sa sur 130 apres c chaud sauf en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en moto ou en voiture c pareil c le mm tarif c coute des sousous et moi mes sous je les garde pour moi ma femme et ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila un homme ki a la tete sur les epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tes sous tu l'ai emporteras pas au paradis alors tant qu'à faire moi je préfère les dépenser :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jalys a écrit:Tes sous tu l'ai emporteras pas au paradis alors tant qu'à faire moi je préfère les dépenser :afro: ben alors acheter du 19 pour la leon mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 les depencer jsuis ok mais les donner a des poulet pour un 140 ou 150 o lieu de 130 je prefere les garder ou pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 2 mars 2007 meme en 18 je prend plus de 130 kmh ta leon y arrivera aussi c pas un gazoil simple enfin y a un turbo je crois sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 eh bin moi jla trouve po belle cte voiture non je plaisante elle magnifike tu a bien bosser mai je te detronerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 toi tu va me :caca: (detroné) ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa va revien fai po la gueule serieu je te laisserez un chance tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 de rien je pe bien faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bientot une nouvelle modif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 8 mars 2007 cedrxxx a écrit:bientot une nouvelle modif ...... Qu'est ce que tu vas faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu le sais toi piche d ailleur tu m aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 8 mars 2007 di le piche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 non pas encore vous allé voir c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ben piche toi même et non je m'en souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 8 mars 2007 allé sinon pa d ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 alors tu aura la surprise espese d autruche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa va sentir l autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vous êtes pas gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu le po merite alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai pas compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jalys a écrit: vous êtes pas gentil avec moi mais si moi je tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mon coeur moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila mon nouvel achat rien de spectaculaire mais bon le sigle playboy pour mon insigne de la calandre et les interupteurs pour tout mes neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu voi ke ten a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouai 30euros homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites