cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2007 https://www.dailymotion.com/arnoledrifteurdudimanche/video/xm6xy_sambuc-111060001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 la j'y suis pas trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 la c mes entrainement petit tete a queue https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x13gsk_tete-a-queue-drift et la g gerer pendant la moitier du rond point loool https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x13g8a_moitier-de-rond-point-en-drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 26 février 2007 on voi po grand chose fait toi filmer on vera mieux ou alor une petite demo devan nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 février 2007 jony a écrit:la j'y suis pas trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sonicx a écrit:on voi po grand chose fait toi filmer on vera mieux ou alor une petite demo devan nos yeux le jour ou je serai fort tu me verra au pts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 alors vivement l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 28 février 2007 oue que tu soit pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila ce ke j'apel du drift les ami apres 2 jour de bataillage pour recup ces video sur le dvd je met enfin la video oufff https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x1m0t4_drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph Posté(e) le 2 avril 2007 c'est sympa cette seance drift ,bravo jony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yeah pas mal mais y manque de ch sous le capot cae elle per bien quand tu la jette mais apres plus rien.... ques tu as modifié sur ton blok je pense qu il va faloire le faire préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah voila nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c vrai kl manke un poile de chevaux mais g pas de sous pour ca donc un jour je v jouer plutot sur le poid cad vidage complet de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jony a écrit:c vrai kl manke un poile de chevaux mais g pas de sous pour ca donc un jour je v jouer plutot sur le poid cad vidage complet de l'interieur c vrai que c chaud la tune mais vrai quand vidant l'imtérrieure tu va pas mal gagné en poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x37ylp_drift-au-sambuc-with-racecar_auto https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x384xl_jony-drift-sambuc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa va tu gere bien la chose mintenant bravo la prochaine fois il sortira le pied il a dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lool rigole pas ya un passager k la fait en drift regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 exelent mai toi tu le fera en conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yeah t a pas de photo de toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 on va t appelé king drift man c clair que tu t es bien amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony.84870 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C sympa comm tt je dirai mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci les gars en tous cas je m'amuse trop a drifter c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pussy-an Posté(e) le 20 octobre 2007 Franchement sa tue tu a l'air de super bien gerer bravo à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci mais c ke le debut j'espere devenir encore meilleur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pussy-an Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui j'imagine quand tu t'investi dans quelques choses tu a toujours envie de le faire à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t a cassé ton aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui g toucher lool kom koi meme les grand son pas l'abrit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t a toucher se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui tot le matin en plus gt froid peut etre loool surtout les pneu slic a l'avant etait froid loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais t a frictionné avec une autre caisse ou tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tous seul kom un grand lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu devais avoir la haine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites