cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour un délire de folie sur les meeting (Comme dans FAST AND FURIOUS!!!) Le principe de fonctionnement est très simple! Le kit de montage est complet Vous branchez un tuyau d'arrivée d'air sur votre roue de secours, le deuxième tuyau sur votre bidon de lave glace, une buse d'evacuation de chaque coté du véhicule, un petit bouton pour actionner le tout et hop.... c'est parti mon kiki!!! Fonctionne sur air pulsé + eau du bidon du lave glace. 64.95 euros chez style tuning http://www.styletuning.com/atomizer-kit-p-5038.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 26 février 2007 sa le fai bien sa par contre el montage sa fai un peu bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouai c clair en fait sa m aurai plus mais c le systeme roue de secour qui me plais pas en plus j ai plus acced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 26 février 2007 met le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 26 février 2007 jai po de roue de secour tu me prete la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2007 je te la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 février 2007 je vais reflechir a quelque chose pour un montage mais sa me plais trop se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 qui pourai me donné une idée pour monté se truc j avais pencé a mettre une ponpe a velo mais sa me ferais 4 pedale et j ai peur que si je souffle dans le tuyo sa morche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ta ke metre un trensfo av un petit moteur pour gonflet electrique bien sur brancher av un inter devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouai mais sa prend trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 un petit compresseur tete d'ail ca prend po de place et tu met une petite bouteille a cote de 1l ca sufit et ca marchera tu le met deriere t caisson entre t siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 t es un fou toi c trop gros moi je plus petit style une recharge de gaz ou un truc comme sa de la taile du bonbe anti-crevaison maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben che po alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trouve moi une petite bonbe qui fait que du gaz ou de l air conprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca doit bien pouvoir ce trouver je te cherche une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tinkiete on va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut j'avais vu ce kit et c'est clair que le prix refroidit... j'ai commencé aussi a me pencher sur un bidouillage...mais le principe de la roue de secour est le mieux je pense car si tu utilise une bombe (deja faut la trouver...) elle va se vider au bout de 3 pshittt pshittt, compresseur, il vaut qu'il envoie grave de la pression ... alors que la roue de secour au pire, tu la prend en 15 pouces histoire d'avoir un bon volume d'air et la taille est courante, tu y met 4/5 bars de pressions et là ca doit envoyer et durer ds le temps, ... du moins moi j'etudie le truc comme ca ...là ou je trouve qu'il y a un malaise c'est que ceux qui sont a coté, ils se prenent la douche au passage non? pour les buses il y a des gicleurs plats incorporé aux balais d'essuie glace moi j'en ai prit d'IVECO Daily ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 faudra que tu nous fasse voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui mais là c'et juste un projet dans ma tete lol va falloir mettre ca en pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 va y je te sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 mai 2008 demande a jalys qu'elle souffle sa serais bien non ? et ÉCONOMIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Petite astuce : - 1 petit compresseur électrique (entre 5 et 15 bar) - 1 bonbonne d'air de freins de camion (capacité de 10 à 20 bar) - 5 mètre de tuyau (entre 5 et 15 bar) - 1 vanne à 1/4 de tour - 2 gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 clemaez a écrit:Petite astuce : - 1 petit compresseur électrique (entre 5 et 15 bar) - 1 bonbonne d'air de freins de camion (capacité de 10 à 20 bar) - 5 mètre de tuyau (entre 5 et 15 bar) - 1 vanne à 1/4 de tour - 2 gicleurs pouwwwaaaaa tu m'épate de plus en plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites