cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2007 je te le marque sonic comme je voie que tu fait ton timide donc voila christophe sonicx veux lisé ses portes et son hayon (et voir les baguette de porte ) donc es possible et quand pour les prix voyé sa en MP ps en plus polo m adit qu il te les mastiqué est poncé comme tu est un feignan c bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 25 février 2007 je suis po feignian ok je lui envoie un mp elle conbien de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 25 février 2007 golf2vr a écrit:je suis po feignian ok je lui envoie un mp elle conbien de porte? il parlé de sonicx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 25 février 2007 c un 3 porte et je suis po feignian c juste ke jai po bcp de temp dan la semaine donc ca traine un pe mais ca ce fait kan mm. tu me dit ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 26 février 2007 je tes envoyer un mp avec mon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 26 février 2007 c bon je les u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 quelque photo sur le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jpence ke jv le faire kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la négasiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 CA VA ETRE DUR DUR MAIS ON VA I ARRIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vive le lissage domage j'ai plus les photo quand g lisser ma golf toute mes caisse on subie un lissage ma 405 ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 t un fou tu lissage en fet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouais completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il va bientot lissé son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 poloman a écrit:il va bientot lissé son entourage c'est clair je fait un lifting ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 photo nous ici on aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sa y es il va en fin se dessidé a le faire encouragon le se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 eh oue jv le faire mais avan fo les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu en a plein .... tu viend d acheté des ecrans d'ailleur on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca arrive les photo j'en est mis q1 pour l'instant et d'abord j'ai po plus de ke toi c juste ke je bosse comme un fou tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est pour toi sonics le bas je lavait deja lisser la j'ai suprimer la serrure je metre des photo demain du reste de la caisse presque terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 si tu veut voir mes realisation clik içi http://thunder-team.forumactif.com/TUNING-c1/THUNDER-GARAGE-f19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c bo bien joué mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila la clio en fase final desoler pour la caliter de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sa clack mais dit moi tu devient un vrai syntoman ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la difference entre lui et moi moi je fait tout en fibre comme un carrossier vu que j'ai fait des stage en carrosserie et lui fait tout en pate a modeler et comble au sinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c cool ca claque c ca ke je ve mes av les serure porte et les baguette juste 2 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa y es la voiture est partie en carrosserie d ici 15 jours golf2vr tu va pouvoir encore une foi nous montré tes talans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oue j"tapel de tte façon en debut du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 petite exclu pour sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa commence a prendre tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa commence a ressembler a une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non c vrai tu a raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour les tof c cool ta bien avancer ta coller les bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui ça y est il sont coller il seche demain lissage de la male est dela poigner gauche puis enssuite fibrage des bas de caisse et lissage des baguette je metre d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 con mais tu va plus vite que la lumiere toi tu serai pas jays le conquerant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis flasch gordon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 dit moi flash gordon tu a pos oublier de mettre des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il ta tue la c po grave il les metra apres il a dit t trop mechant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mdr tiend christophe rejoind ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai completement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pouwaaaaaaaaaa dit moi serai pas par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites