Tigrou09 0 Posté(e) le 10 février 2008 c clair franchemen mec tu assur superbe projet on se languille tous de voir les toff bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sa clack c'est koi comme matiere que tu as posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est de la peau c'est plus joli en vrai je v recuperer ma caisse c'et apres midi je v attaquer le remontage je metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 11 février 2008 debut du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 février 2008 sa rend bien belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 11 février 2008 yeahh sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop joli la couleur ca promet quand elle sera fini:ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci a tous bientot la suspat pshitttttttt pshit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 11 février 2008 KLS pchitttttttttttttt pchittttttttttttt Moi je te dis pas tu sais déja ce que je pense de ta voiture ... Ta présidente est trop fiere de toi Cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah ah si la presidente est fiere de toi attention car moi aussi je les féllicite comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k11 0 Posté(e) le 12 février 2008 non il sait tres bien qu'il a rien a craindre avec moi ... moi je les félicite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 13 février 2008 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041111 0 Posté(e) le 13 février 2008 franchement ça tue elle est trop belle rien a dire vivement les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 février 2008 pouwwa rien a dire elle a beaucoup plus de geule qu'avant moi perso je verai plus des jantes a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa fai plus german la , mais bon c été le but recherché et les suspat alor c est pour kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 14 février 2008 tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 février 2008 ma poule je ne sais pas si tu te souviens de moi et la couleur et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 février 2008 personne peut t'oublié mon ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 15 février 2008 ce été je vais essayer de monter sur seillon donc peut etre ke je passerais te vor si il y a moyen mais encore une fois pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2008 voir qui christophe !!! tu les fait monter ou tes susppate christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 16 février 2008 dans mon garage lol c'est moi qui v le faire avec le marie a ge$$-i-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 16 février 2008 seb66250 a écrit:ma poule je ne sais pas si tu te souviens de moi et la couleur et superbe comment veut tu que j'oublie qui tu est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa ve dire koi ?? passe le bonjour a fab ma poule quand tu le verra et a gess aussi méme si je ne vais pas trop sur leur fofo je les aprecis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 23 février 2008 je connai un gars qui fabrique des feux AR cristal !!! va le voir !! sa peut faire bien sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila ce que sa va donner avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 29 février 2008 MAGNIFIQUE on peut avoir des foto de coté ?? par contre tu a mis des essieu alors de VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique sa rend trop bien comme sa en plus les roues rentre nikel dans les ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mieu ke les spider et bé tu vois la c un look bien americain comme je les aime et surtout en ne changeant pas grand chose c sa ken on a un bon gout assuré = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 seb66250 a écrit:MAGNIFIQUE on peut avoir des foto de coté ?? par contre tu a mis des essieu alors de VR6 ? non j'ai pas changer les trains j'ai mi des cales 4*100en 5*130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok bé en tout cas MAGNIFIQUE JE SUIS FANNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les jante sont monter il me reste plus cas la faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 8 mars 2008 simple propre class si je pe me permettre c vraiment dans l'esprit KLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites