Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo08

[Yo] 206 Z

Messages recommandés

voici ma belle.
c'est un 2L HDI de 90 chevaux (officiel)
Ce projet à été réalisé par mes soins, avec l'aide de mon beau père, et pour la peinture c'est la carrosserie Pinet à montélimar.

Kit carroserie complet, pc avant P&A modifié, pc arr modifié, bas de caisse esquiss moulé
capot, aileron, et poignée carbone
jante alu en 17 pouces
rabaissé a -40 par des combinés fileté reglable Koni.
tous les optiques ont été remplacés par des fonc noirs, angel eyes devant et a led derriere.
lissage des ailes avant et du toit
peinture complete exterieur et tous les plastiques interieur couleur de la nissan 350Z.

elle a été selectionnée pour participer au salon du tuning à marseille en avril 2006.



et maintenant les tofs en pleine nature






Pour cette saison je vous prépare quelques surprises, en voici un petit avant goût
Donc nouveau pare choc arrière, avec double sorties le tout fait maison, Un grand MERCI à Alex le président de l'Exotic Concept Car qui m'a beaucoup aidé dans la réalisation de la ligne.
On a posé le pc sur la voiture, mais je vais le modifier, avec la suppression de l'antibrouillard, et recouvrement du deflecteur avec du carbone.





voilà, pour les autres modifs photos dès qu'elle seront en place, sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les modifs a ma voiture sur cette saison, insertion de beaucoup plus de carbone sur l'exterieur et l'interieur de ma voiture, remplacement des jantes, traitements des vitre avants, nouveau capot carbone nouveau pc avant nouvelle calandre, et pose rapide de la sono dans le coffre, mais je vais fabriquer un caisson en fibre de carbone pour finir l'instal.









donc il ne me reste plus qu'a installer l'intercooler dans la grande bouche de devant, voilà j'attends vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon je suis un je n'avais pas vu ta caisse et j'ai vu encore plus de foto sur ton fofo tac26, d'ailleur tu pourrais mettre ses foto tu sais ou on vois l'evolution de ta caisse et pas la ou elle est fini lol on voit tes fesse alors non merci

en tout cas tres belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites nouvelles de ma tuture, on viens d'installer l'intercooler pour combler le gros trou du pare choc, je trouve que sa rend pas mal et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...