Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced631

question durite?

Messages recommandés

je c'est pas si je post au bonne endroit a déplacer si vous voulez;)

bon ma question est de savoir si quelqu'un a déjà commander ici http://search.stores.ebay.fr/axauto-online_W0QQftsZ1QQsaselZ773593623QQsatitleZQQsofpZ0QQ_trksidZp3286.c0.m57

qu'est-ce que sa vaut ici les durites silicone mis a part que c'est pas marqué Perrin ou autre sa reste du silicone non? car je voulais mettre l'induction
merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les durites il faut regardé les couche de silicone avant tout entre 3 et 4 couche apres c 'est que du silicone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ju pas cher ;)mais l'induction peut etre je vais la commander en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L avantage de la perrin c est que tu es pas obligé de demonter la pieuvre pour la mettre ! Mais sinon je pense que les 2 sont du bon matos ! Perso j ai une perrin 3" et avant j avais une perrin sur mon turbo d origine et j en suis content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentsti8 a écrit:
prend une silicone mais renforce la sinon c est la merde, ca perturbe pas mal le flux quand elle s écrase


et avec quoi je la renforce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés essais des silicone, et essais des alu, c'est ces dernieres qu'il faut, le seul problème c'est le montage il faut tomber la pievre, et limer un peu, mais ça se fait, et là le gain est réel, vraiment... Wink

APS en fait une trés bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça moi je pense que c'est pas utile, maintenant si tu le met ça fera pas de mal... lol

Pour les joint, tu peut les prendre chez sub ou chez flat4online si tu veux un deport pour ne pas limer... A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...