ced631 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon alors petit descriptif de la bête:lol!: interieur; kits 3 manos TT blitz exterieur; feux av peint en noire,triangle orange de cligno suprimé ampoule chromées au 4 coins code et phare au xénon (merci Laurent) vitre teinté full carbone sigle de calandre suprimé autocolant suprimé lame s203 a noe:lol: l jantes origine repeinte en noir chassi; amorto origine avec ressort court bar anti raprochement superieur av ar bar ar inferieur disque av: ar origine plaquettes ds 2500 au 4 coins avec liquide rbf600 durite avia au 4 coins moteur; dump atmo gfb pompe walbro 255 bougie froide ngk catasport madac et inter supersprint silencieux blitz cale maitre cylindre perrin plaque de radiateur verrin de capot remap by gerald et math (leystere wcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vraiment belle en noire!! a la base j'en cherchais une noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Superbe Ced ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est super belle, c est l ancienne a gerald c est ca ??? elle appartient pas a Airfab celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non non c'est pas l'ancienne de Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah oki merci Nico, elle ressemble fort en faite hormis les chwos en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 petite question il faut que je change de filtre a air je c'est qu'il en faut un sec mais lequel vous me conseiller pipercross green bmc ou itg? ou acheter un d'origine merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Magnifique ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle sont toujours belle de toute façon les sub noire Pour ton filtre a air perso je te dirais d'en prendre un d'origine franchement pour la différence que tu as d'en mettre un "sport" et la différence de prix aussi enfin sa reste mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe!! pour le filtre un beau petit SPT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 origine fais très bien l affaire au fait le problème des feux est réglés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est vraiment trop belle!! Oui filtre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok merci les gars oui Laurent c'est réglé j'avais mis les ampoules a l'envers du coup le faisceau été a gauche sa éblouissait tout le monde:lol: tout est nikel sa éclair très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 filtre d'origine ça va tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut j'ai reçu sa ce matin mais 2 questions se pose elle est noir et vue que la voiture aussi est-ce qu'il faut quand meme la peindre? ne va tel pas blanchir dans le temps? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 laisser tomber je l'ai laisser a mon carrossier je vous mais des photos des que c'est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bien tout ça elle avance titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouai noir brillant ca claque plus !!! Mais t aurais pu la laisser comme ca, ma premier je l avais laissé comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben sa sera noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 combien tu la payé stp juste pour savoir car c pas la meme que mon ex, Elle a l'air plus grossière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quelque petite newsAprès une petite journée de bricolage lame s203 repeinte et mis en place et induction ap aussi bon il y a une petite différence de couleur car la voiture et très sale pas eu le temps:oops: partie démontage un peu de galère a sortir quand même cette pieuvre ils pourraient penser a laisser plus de place:lol!: donc la fameuse inductionvoila le résultat finalj'aime quand même réussi à gagnée un peu de poids en suppriment 2-3 trucs qui serve a rien 2.112kg c'est mieux que rien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca fait mieux avec la lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui c'est sur Prochaine étape je la passe a l'E85 et j'attend les durites d'eau en silicone ;)je pensais les recevoir pour le montage de l'induction mais surement un peu de retard la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quelques news j'ai donc fait la distri et j'en ai profité pour passer à l'E85 résultat à la pompe énorme différence pas assez de recul pour vous dire niveau consommation aussi non 10% de gain 10cv voir plus et 3-4 mkg en sachant qu'il me rester encore 1/4 d'essence sa aura un petit mieux sur les prochains mais je ne peux plus faire mieux car le turbo "tjs celui d'origine" et a son maxi donc prochaine étape turbo et injecteur mais c'est pas pour encore car j'ai d'autre projet en plus avec les 2 petits et la maison c'est chaudje vous mets la courbe par rapport au spvoici le powerdyn:- E4 = E85 en 4e- E3 = E85 en 3e- SP3 = SP98 en 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon sinon est ce qu on ce vois le 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je pense très fortement a y aller on arrivera peut être bien a se voir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ced63 a écrit:je pense très fortement a y aller on arrivera peut être bien a se voir depuis le temps le matin j suis a lurcy mais je viens l aprem le soir je reste chez ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t as bien fais de venir et c est pas bien de faire du bruit sous les ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui enchanté d'avoir enfin pu faire ta connaissance ;)par contre tes photos 0 et pour le bruit c'est pas moi en tout cas très bonne journée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites