mike681 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 DTC P0508 Idle system unit low input ........ was ech'? il est apparu l'aure matin qd il faisai froid mais a disparu depuis commen on nettoi la valve de ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors là je ne serai pas te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 aucune idee la dessus desole , jsuis au taff j'ai pas le temps mais google ne donne rien non plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben apres recherche il s'agirait de la vanne de ralenti qu'il faut que je demonte ... et que je nettoie. elle s'encrasse avec les remonté d'huile, et comme je n'ai pas de catch can .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est pas le soléno??? car c est sa qui s encrasse souvan d huilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 chepon25 a écrit:c est pas le soléno??? car c est sa qui s encrasse souvan d huilles!!! vu qu'il y a un avcr, le soleno d'origine ne fonctionne plus donc il ne risque pas de faire un CE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est a coté du papillon la vanne au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mike68 a écrit:chepon25 a écrit:c est pas le soléno??? car c est sa qui s encrasse souvan d huilles!!! vu qu'il y a un avcr, le soleno d'origine ne fonctionne plus donc il ne risque pas de faire un CE, et ta un avcr sans soleno toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mon souci de base c'est un CE et vu que le soleno de l'avcr n'est pas connecté a l'ecu il ne peu pas faire de CE, de toute facon le CE en question est la valve de ralenti yapluke la nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Lol aller au boulot un peu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mitch02 a écrit:Lol aller au boulot un peu la ! Oui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 grande question pour aujourd'hui ...... ce matin je regardais les pneus neige pour la sub .... et je suis tombé sur ça: http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=1351967.125.19442&typ=R-131422&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Nankang&Quer=45&Felge=17&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=20&Transport=P&F_F=&dsco=125&sowigan=Wi&Achse= d'ou la question : les clous ....... on les trouve où? éem question du jour : je doi faire ma vidange, que me conseillez vous comme huille sachant que pour l'instant j'ai de la 15/50 en 300V, j'opterai plus pour la la 10/40 compte tenu du fait que je n'ai jamais vu l'huile depasser les 100° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je resterai comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 castrol RS 10/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en fait je pense pouvoir avoir de la 10/40 assez facilement a bon prix surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 15/50 300V sur ces autos la preparer! ou 10/60 castrol rs rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 met de la 15/40!!!! j en met dans ma 406 bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 franck a écrit:15/50 300V sur ces autos la preparer! ou 10/60 castrol rs rien d autre je dirais pas mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Castrol RS ou Motul 300 V je vais etre direct mais bon quand on a une auto comme ça il ne faut pas lésiner sur 4.5 litres d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout a fais raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pareil je met de la 300V aussi ! et je fais meme la revision chez sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils doivent hallucinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nicolas a écrit:Castrol RS ou Motul 300 V je vais etre direct mais bon quand on a une auto comme ça il ne faut pas lésiner sur 4.5 litres d'huile va pour de la 15/50 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il vaut mieux sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouai c est ce qui est de plus important quand meme ! Et non il hallucine pas, la ou je fais la revision ya bien la voiture de rally à Colin Mc Rae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah ok je comprends mieux A nimes tu leur amménes ils font un AVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 donc je peu aller chez sub avec mes pithon tuile et il m'en mettent dedans? et pour les pont arr et la boite on y met quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mike68 a écrit:donc je peu aller chez sub avec mes pithon tuile et il m'en mettent dedans? et pour les pont arr et la boite on y met quoi? Oui tu peux Pour la boite et le pont faut que je demande mais Laurent ou Franck pourront surement te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour la boite c est de la motul Gear300 75W90 !! Tu as tout ca chez stef, il fait des kit vidanges tout fait et il a de l huile pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 stef est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu propose quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 eh les gars 15/50 l hiver y en a qui ont pas peur, on est pas le meme coin d accord mais bon sinon pour la boite j ai du platre 90/140 tous ca chez oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tien au fait, la 3em partie de la doc sur l'avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour en revenir a l'huile......... j'oubliai de precisé que des fois lematin qd je pars au boulot, il fait -5 et que l'auto a du mal a démarrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca vient peut être un peu aussi de ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mike68 a écrit:tien au fait, la 3em partie de la doc sur l'avcr Tu l'as déjà.... Par contre m'a carte bleu je l'ai toujours pas..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah t vla toi? je t'ai envoyé un sms pour que tu me donne ton adresse! pour la doc? j'ai pas la 3em partie, peut etre qu'en fait elle n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mike68 a écrit:ah t vla toi? je t'ai envoyé un sms pour que tu me donne ton adresse! pour la doc? j'ai pas la 3em partie, peut etre qu'en fait elle n'existe pas Ben oui me voilà... La troisieme partie est déjà réglé sur ton AVCR..... tu n'a même pas a y refflechir, puisque gérald l'avait mis en place... et que j'ai moi même contrôlé que les réglages en questions étaient en place... Mon adresse tu l'avait sur les papiers de la voiture... mais bon je te la renvois par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike681 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pour l'adress, je sais bien, mais je sais aussi que t'es comme moi et que t'as des ataches un peu partout, ben pour le reglage........ elle me prend parfoi des overboost a 1.7 en mode B, donc certainement un petit affinement a faire (pareil pour le mode A en même temps, parfoi j'arrive a 1.5 en mode off ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors, pour les variations de boost comme t'a dis mitch, les parametre météo rentre en compte... donc affine tes duty en fonction, ou laisse la en mode learn sur le 3 emme rapport de l'avcr, en mode B.... Pourle mode off, l'avcr y est pour rien puisqu'il est débranch&, mais c'est pas grave... tu as une waste taré à 18 PSI tout de même... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites