Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecascadeur1

WRX zecascadeur

Messages recommandés

Ta voiture est tout simplement superbe, elle est entretenue au top ça se voit au premier coup d'oeil, ça fait un moment que je suis l'evolution de ta voir sur les divers forums, et à vrai dire je ne suis pas trop WRX mais la tienne elle claque vraiment !

Félicitations et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle wrx elle a l'air super propre effectivement et il y a les bonnes modifs bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Morgan, ta sub c est une perle rare !!!! J ai jamais vu une voiture aussi propre que la tienne et la prepa c est que du bon et ce qui est a venir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie.

Vu que tu as l'air un acharné du nettoyage, je peux te demander tes astuces de nettoyage ?

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch02 a écrit:
Ouai ya rien de too much lol c est un pare choc prodrive donc origine sub !

+1 il est tres bien se Pc prodrive Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vieillot du tout mais les caches ab j'suis pas fan du tout, je préferais le pare choc d'origine Wink mais bon les gouts sa se discute pas !! belle sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zecascadeur a écrit:
flo a écrit:
non pas vieillot du tout mais les caches ab j'suis pas fan du tout, je préferais le pare choc d'origine Wink mais bon les gouts sa se discute pas !! belle sinon Smile


Oh mais y'a pas de mal tout ne peut pas toujours plaire a tout le monde et c'est toujours bien d'avoir pleins d'avis différent sa permet d'avancer Wink (j'avoue que lorsque j'ai vu une Prodrive pour la 1ere fois j'ai pas ete fan de suite mais a force de la voir mon avis a changer Embarassed comme quoi )

mois aussi quand elle est sortie j ' en voulais pas et de puis 4 ans j ' en ai une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zecascadeur a écrit:
luche a écrit:
Dit moi morgan tu connais les Team Nayes ?
car si non :



si non tu as un sauzy lol!


Ah non je connaissais pas du tout ,en tout cas la video est sympa a regarder sa doit etre un truc de fou quand tu es en passager dans la caisse affraid

Merci en tout cas pour le lien Very Happy


Regarde les autres elle sont pas mal aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...