Pkdylan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/mitsubishi%2Blancer%2Bevolution/video/x5ndvb_evo-viii-0300kmh-en-23sec_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 deja posté boulet j avais meme dis que son mano de gauche été HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est vrai je ne me souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah ouai quand meme, elle marche fort et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour une fois que l'on voit une évo qui avance je croyais que c'était comme une blonde intélligente, tout le monde en parle mais personne en a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas mal ce doublon je l'avais zappe enorme cette caisse j'aimerai bien le details de la prepa mais doit y en avoir 25pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouai jolie bruit, elle marche fort et le manos il a explosé il doit y avoir du boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites