XZaevbireer 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Clair. Sinon pour cramer des soupapes suffit d'appeler BBM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pis je pari qu'il est pas cher en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A peine. Un cheque avec 3 zeros pour te foutre une remap qu'on trouve sur le web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben j'attend tjs mienne au fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais t'es chiante comme femme dis donc. Tu l'auras , c'est promis ,mais c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je ne vois pas ce que ça représente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Serieux nico tu vois pas ? C'est la sortie de la culasse côté echap d'une WRX , il à démonte le collecteur et il s'amuse à faire des petites accel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Non je ne voyais pas Maintenant je comprends mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas de quoi copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites