DeliriumDorian 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://videos.streetfire.net/video/Funny-corvette-dragster_169142.htm je pleure j en peu plus PS: c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Paye ta tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Paye ta tafiolle un ptit air de jullien tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si grave !! Putain c'est à lui qu'il me fesait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 remarque j sais pas si t as vu la taille du turbal dans la vue exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si si Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Paye ta tafiolle un ptit air de jullien tu trouve pas et les 2 payday, ça va, je vous derange pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jullien a écrit:et les 2 payday, ça va, je vous derange pas??? c'est toi qui crie comme une folle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toi TG, ta trouvé tes jantes a moins 50?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui j'en ai trouvé pauvre merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je passe le voir demain matin au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 laisse tomber j'en ai trouvé j'te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok, t'es pas tombé de ta chaise cette fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si tu savais où je les ai eues tu ferais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben pas DMC deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jullien a écrit:ben pas DMC deja.. non j'y mets pas mon nez là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ptin, ta pas interet a ce que je viennes le 20... ça va chier des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jullien a écrit:ptin, ta pas interet a ce que je viennes le 20... ça va chier des bulles si viens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je crois bien que je vais etre obligé... pis je prends pas ma voiture, tu pourra rien faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jullien a écrit:je crois bien que je vais etre obligé... pis je prends pas ma voiture, tu pourra rien faire..... m'en brande ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben prends pas la tienne.. jveux des nouvelles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Capucine a écrit:C'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec Julien ah ah trop drole, tu peux pas trouver tes blagues tte seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jullien a écrit:Capucine a écrit:C'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec Julien ah ah trop drole, tu peux pas trouver tes blagues tte seule? Je n'invente pas de blague, je ne fait que dire la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toi tu va finir dans le coffre dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites