Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça fait mal au coeur de voir de si belle voiture s'éclater contre des murs. A propos, hier dans les bouchons on a vu une belle ferrari rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila pourquoi je roule pas fort dans les endroit que je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Misti a écrit:voila pourquoi je roule pas fort dans les endroit que je connais pas! Arrete de te justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nicosti8 a écrit:Misti a écrit:voila pourquoi je roule pas fort dans les endroit que je connais pas! Arrete de te justifier Fallais pas le vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 LA Mustang qui traverse le garage trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa a du en calmé plus d'un au moins pour vu que sa nous arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites