Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 avril 2008 S'il ne se foire pas au démarrege il lui met 10 000 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Joli drfit avec la M3 au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je me demande si c'est pas fait expres defois que la veron parte un peu apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Misti a écrit:je me demande si c'est pas fait expres defois que la veron parte un peu apres!! C'est quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai pas vu une caisse passée devant encore, j'aimerais bien voir contre une f1 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui pareil j'aimerai bien voir contre une F1 ça peut être pas mal mais elle sera derriére à coup sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il lui a laissé un peu d avance histoire de lui remonté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 GT211 a écrit:Il lui a laissé un peu d avance histoire de lui remonté dessus Oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la M3, bien profond en plus !! Une tuerie cette Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cypi a écrit: la M3, bien profond en plus !! Une tuerie cette Veyron Clair c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 22 avril 2008 au prix que ça coute j'espere bien qu'elle est devant la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit: la M3, bien profond en plus !! Une tuerie cette Veyron Clair c'est une tuerie ca l empeche pas d etre très laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non tu n'aime pas mais on peut pas dire qu'elle est laide c'est tes gouts, perso je n'aime pas non plus mais j'pourrais pas dire que c'est moche, sa serait contradictoire lol sinon f1 environ 700, 800ch pour 500kg veyron 1001ch pour 1800kg verdict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben c'est sur que la F1 sera devant, les chiffres je les connais par coeur.. mais bon la Veyron est la reine des chronos pour une voiture de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est impressionnant comme la bm se fait distancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites