Sinaxo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à tous J'ai pas eu le temps de lire J'espere que cette vidéo n'a pas deja été posté Je repars bosser ++ La vidéo de laurent qui lave la voiture de sa mere: https://www.dailymotion.com/relevance/search/regis%2Bau%2Bcarwash/video/xywo4_regis-au-carwash_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 avril 2008 essaye de pas te planter quand tu veu casser qlq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as bu ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:essaye de pas te planter quand tu veu casser qlq un C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jolie saut sur la video en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'a fumer hugo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est quoi c'te merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 avril 2008 fabnimes a écrit:c'est quoi c'te merde.... C'est Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dire qu a la base ca devais etre un truc pour ce foutre de ma gueule moi je dis quand on est bon a rien, ben on fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'a plus qu'a lui montrer commant on fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 17 avril 2008 cela s'appelle l'auto casse il s'est cassé tout seul le ptit hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous êtes un peu méchante là ! Pour une foi qu'il vient sur le forum nous dire bonjour ! Et puis ça partait d'une bonne intention : se foutre de la gueule de Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai plus qu'a aller me pendre là Désolé j'ai copié le mauvais url https://www.dailymotion.com/relevance/search/regis%2Bau%2Bcarwash/video/xywo4_regis-au-carwash_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est tres c** se type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Paye ton boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites