Engel1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://assets.espn.go.com/ivp/player/player167.swf?mediaId=3131554 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la vache vraiment allume j'adhere pas forcement al a destruction de la moto neige a la fin mais y a vraiment des trucs de fada PS: je pense qu'il a due kiffer de se manger un arbre a l'atterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 9 avril 2008 l abres.... il l a broyé !!! je me disais au debut que le backflit etait enorme ... j ai compris a la fin !!! il aurait quand meme put tenter le double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 9 avril 2008 complettement singlé!! a la fin il a un parapente ou parachute j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'halucinne c'est un truc de malade quand même !! A la fin j'espére aussi qu'il a un para chute mais c'est sur de toute façon.. C'est magnifique ce qu'ils font ils se gavent grave !! C'est le kiff total de faire ça Bien joué la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ils déchirent tout !! Je pence qu'à la fin, le gars à quand même un parachute, sinon il est trop mal En tout cas, ils assurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah oui ça ils assurent grave ! J'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi, j'adore les trucs impossible à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Anne a écrit:Moi aussi, j'adore les trucs impossible à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oufff la fin mdrrrrr les mec se régalent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Misti a écrit: a la fin il a un parapente ou parachute j'espere! non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je croyais qu'il ce suicidait moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites