Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 http://videos.streetfire.net/video/Mase-Engineering-and-Stage-6-Motorsports-600whp-ST_152693.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est vraiment bien les S2000, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Grave c'est une tuerie.. mais je m'en lasserai vite je suis sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pourtant ça doit être assez sympathique à conduire, voiture d'égoiste , surtout par chez vous où le cabrio est facilement utilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui mais ça fait un peu tafiolle le cabriolet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nicosti8 a écrit:Oui mais ça fait un peu tafiolle le cabriolet je trouve Ok bon d'accord pas de S2000 pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle envoie celle-ci!! j'en est deja vu quelque une mais jamis + de 300 cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cherche la s2000 de chez top fuel tu va voir, c est pas un truc qui reste sur la moquette d un salon avec la feuille de passage au banc d afficher a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 6 avril 2008 640ch, meilleur temps 55s et qlq tsukuba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la ya plus rien d'origine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:la ya plus rien d'origine aussi!! bah 600ch dans une caisse d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pour faire e ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Misti a écrit:c'est pour faire e ligne droite! Mais non c'est une caisse de piste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nicosti8 a écrit:Misti a écrit:c'est pour faire e ligne droite! Mais non c'est une caisse de piste ça... laisse faire pour lui, tsukuba c est une grande ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aime beaucoup la S2000 mais 600cv avec chassi d'origine,ça doit etre casse gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Misti a écrit:c'est pour faire e ligne droite! Mais non c'est une caisse de piste ça... laisse faire pour lui, tsukuba c est une grande ligne droite je parlais de celle que nico a poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites