boc54 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la je pense qu'il y a 2 bonne prepa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben ca va elle a l air confortable l evo grise de la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vais finir par revendre ma sti tellement elle avance comparé a c'est auto la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Laurent sti8 a écrit:ben ca va elle a l air confortable l evo grise de la première vidéo ça doit etre simpa sur une petite route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Misti a écrit: je vais finir par revendre ma sti tellement elle avance comparé a c'est auto la!! ouaism ais alors revends en minimum 6 car la j'ose memep as imaginez l'investissement sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Misti a écrit: je vais finir par revendre ma sti tellement elle avance comparé a c'est auto la!! mais qu est ce que tu compare ta caisse a une caisse de rallye et une caisse dédiée au time attack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben j'ai l'impression que ma sti est une twingo a coté de celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Misti a écrit:ben j'ai l'impression que ma sti est une twingo a coté de celle-ci!! Une logan voyons, elle a 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites