Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsB

Volvo, au top de la sécurité !

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, les constructeurs automobiles sécurise au maximum leur véhicule.
Volvo, de part son nouveau système vidéo, obtiens la première place du podium au niveau sécurité. à vous de juger (pourceux qui ont regardé Turbo, il y aura un air de déjà vu )

http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3%A9s/enquetes/s%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-objectif-z%C3%A9ro-accident-pour-volvo/article.jsp?id=t2_910414

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau la technologie, manquerait plus que la voiture parle et c'est K2000 Laughing
Mais bon à force d'aides éléctroniques à la con, les gens ne se concentrerons plus sur la route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pays Scandinaves sont numéro 1 sur la sécurité des autos depuis le début de l'histoire de l'auto donc ce n'est que le prolongement de l'histoire.. Volvo est au top niveau sécurité c'est sur, beau reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
C'est beau la technologie, manquerait plus que la voiture parle et c'est K2000 Laughing
Mais bon à force d'aides éléctroniques à la con, les gens ne se concentrerons plus sur la route Rolling Eyes


Je suis d'accord avec toi Cypi, trop de technologie tue l'automobile. Mais ci cette dernière peut aider des personnes à prendre le volant alors qu'elle ne le pouvaient pas avant, je trouve ça plutôt encouragant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Cypi a écrit:
C'est beau la technologie, manquerait plus que la voiture parle et c'est K2000 Laughing
Mais bon à force d'aides éléctroniques à la con, les gens ne se concentrerons plus sur la route Rolling Eyes


Je suis d'accord avec toi Cypi, trop de technologie tue l'automobile. Mais ci cette dernière peut aider des personnes à prendre le volant alors qu'elle ne le pouvaient pas avant, je trouve ça plutôt encouragant !

Euh oui mais non, là.
Il faut quand meme que le conducteur soit mettre de son véhicule. Un exemple, si le conducteur préfère se prendre un panneau de signalisation plutot qu'un piéton, et donc sortir du " droit chemin", la voiture ne va pas réagir et la faire rester sur la route ??
Ok pour qu'une personne à laquelle il manque les 2 jambes puisse conduire, c'est bien, mais bon, il ne faut pas arriver à un extreme quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...