SparcoBlaze 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 beaucoup de tete connue http://video.google.fr/videoplay?docid=7566155570744653505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je l'ai déjà sur mon DD, mais elle est superbe cette vidéo, le bruit de la MC, un bruit de saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gérald me l'a déjà montré cette video Terrible d'ailleurs, je la revois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop fort les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la MC c'est quelque chose!!! elle m'impressionne toujours!! se qui m'a beaucoup impressionné dans cette video,c'est gérald,comme il conduit trop bien,tout en finesse!! et avec un petit coucou en bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui il conduit trés bien Gérald.. C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites